| Ma border de 9 mois et ses chaleurs, besoin de vos avis! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zorus Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/07/2011 Noms de mes chiens: : Fidjie
| Sujet: Ma border de 9 mois et ses chaleurs, besoin de vos avis! Mer 14 Sep 2011, 19:13 | |
| Voila ma border va avoir 9 mois le 22 septembre. Il y a 2 semaine elle dormait sur moi et en se levant j'avais une tache de sang sur le pantalon, jme suis dis que ses chaleurs étaient arrivées sauf que plus rien à part la semaine derniere où 3 gouttes de sang se sont retrouvées sur mon pantalon une fois de plus. Le probleme cest quelle n'a pas la vulve gonflée du tout et que je trouve pas dautre taches... Vous en pensez quoi? Merci d'avance | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Ma border de 9 mois et ses chaleurs, besoin de vos avis! Mer 14 Sep 2011, 19:28 | |
| Certaines premières chaleurs peuvent être dites "discrètes". C'est à dire qu'elles sont moins prononcées, mais pour être sur tu peux faire un taux de progestéronne, et surtout dans le doute bien surveiller ta chienne. | |
|
| |
zorus Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/07/2011 Noms de mes chiens: : Fidjie
| Sujet: Re: Ma border de 9 mois et ses chaleurs, besoin de vos avis! Sam 17 Sep 2011, 23:28 | |
| Daccord merci pour les renseignements. Mais je voudrais la stériliser après alors est ce que si elle a eu des petite chaleurs elle peut etre stérilisée quand même ou il faudra attendre les prochaines? | |
|
| |
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: Ma border de 9 mois et ses chaleurs, besoin de vos avis! Sam 17 Sep 2011, 23:38 | |
| Perso j'ai stérilisé ma chienne un mois et demi après ses premières chaleurs. J'ai été prise au déprouvu, c'est mes males qui ont vu qu'elle était en chaleurs, pas de pépette gonglée, ni de taches de sang. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Ma border de 9 mois et ses chaleurs, besoin de vos avis! Dim 18 Sep 2011, 14:20 | |
| il faut en générale attendre 2 mois aprés les chaleurs que tout se remette en place pour stériliser | |
|
| |
zorus Posteur timide
| Sujet: Re: Ma border de 9 mois et ses chaleurs, besoin de vos avis! Dim 18 Sep 2011, 21:55 | |
| Oki ,merci! Jpensais faire ca vers le mois de decembre ou janvier ca lui fera un cadeau de noel | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Ma border de 9 mois et ses chaleurs, besoin de vos avis! Lun 19 Sep 2011, 08:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma border de 9 mois et ses chaleurs, besoin de vos avis! | |
| |
|
| |
| Ma border de 9 mois et ses chaleurs, besoin de vos avis! | |
|