| Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) | |
|
+4shapka floflogael13 danielle nini 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) Mer 14 Sep 2011, 11:56 | |
| Nom : GAYA Sexe : femelle Age :3/4 mois Descriptif et histoire : labrador croisé braque allemand , les gens en voulait plus et l'on attacher a un portail pucé et vacciné c'est une chienne obéissante elle a le rappel et en cours d'acquisition le assis s'entend avec tous le monde chat , chiens , chiennes elle se trouve en isére pour plus de renseignement me contacter j'aimerais trouver une famille en région rhone alpe Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) :coralie203@hotmail.com 06 76 96 10 39 | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) Mer 14 Sep 2011, 12:27 | |
| | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) Mer 14 Sep 2011, 12:32 | |
| j'adore sa bouille elle resemble trop à ma labrador quand elle était petite. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) Mer 14 Sep 2011, 14:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) Mer 14 Sep 2011, 14:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) Mer 14 Sep 2011, 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) Mer 14 Sep 2011, 14:48 | |
| sa serait était avec plaisir mais la financiérement s'est pas possible de monter en suisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) Mer 14 Sep 2011, 14:54 | |
| Et nous on est pas libre avant le dimanche 9 octobre, car le samedi 8 on vas manger chez Eiko le soir et la journée j'ai le club | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) Mer 14 Sep 2011, 15:34 | |
| Elle n'est pas dans la bonne catégorie car ce n'est pas une border ^^ J'espère qu'elle trouvera une gentille famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) Mer 14 Sep 2011, 15:40 | |
| je savais pas ou la mettre domage qu'il craque pas sur photos | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) Mer 14 Sep 2011, 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) Mer 14 Sep 2011, 22:12 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) Lun 19 Sep 2011, 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) Mar 20 Sep 2011, 00:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) Mar 20 Sep 2011, 09:57 | |
| Bon, en effet, le miss est adoptée et c'est mon homme qui as craqué sur elle Du coup M'lle Gaya est rentrée hier avec nous et as fait connaissance avec sa résidence secondaire (que j'espère qu'un jour deviendra sa résidence primaire ) Bref, c'est un amour de chienne qui as déjà su charmer mon homme (ce matin elle dormait avec nous dans le lit, euhhh je précise, de son côté et surtout à côté de lui) et Kalista avec qui elle est déjà inséparables (et vive les courses poursuite à travers le chalet ) Bref, elle est adorable et c'est fait accepter par toute la meute Maintenant il ne lui reste plus qu'à apprendre les rêgles de la maison et à mon homme ... ben il devra apprendre comment ne pas craquer devant son regard d'ange.... | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) Mar 20 Sep 2011, 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) Mer 05 Oct 2011, 08:03 | |
| Alors juste pour vous tenir au courant de la suite de la puce, Gaya a passée sa première visite vétérinaire et le verdict est:............... que chez le vétérinaire on peut recevoir plein de câlins et de biscuits Bref, la p'tite a été pucée, est officiellement née le 13 juin 2011, est une croisée labrador (pour le reste il n'as pas voullu faire de spéculation), elle pèse 11.4kg et elle est en pleine forme Hier elle as eu un super harnais norvégien et sa médaille. En plus, mon ami et la puce deviennent inséparable et faudra que je me batte un peu pour qu'elle commence a dormir avec les 3 grands et plus dans notre lit, car pour l'instant à chaque réveil je la retrouve dans les bras de son maître Bref, elle est géniale la puce et je pense qu'elle ne vas plus jamais se séparer de son maître, même que dans son passeport elle as deux propriétaires, soit lui et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) Mer 05 Oct 2011, 14:17 | |
| super nouvelle je suis contente encore une malheureuse tu nous fera des photos avec son beau harnais | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) Mer 05 Oct 2011, 14:21 | |
| - nini a écrit:
- super nouvelle je suis contente encore une malheureuse
tu nous fera des photos avec son beau harnais J'essaierai d'en faire ce weekend, s'il ne fait pas trop mauvais En tout cas une chose est sure, tu as fait un super boulot avec elle et mon homme en est fou amoureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) Mer 05 Oct 2011, 19:55 | |
| merci beaucoup oui j'ai vu pour le temp s'est pas grave une prochaine de ma puce | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) Mer 12 Oct 2011, 14:53 | |
| Je rêve ou on n'a toujours pas de photos ? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) | |
| |
|
| |
| Gaya labrador croisé braque allemand 3 mois (38) | |
|