Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SAISIE de chiens: info ou intox?

Aller en bas 
+9
lunacaramel
Mag59
absynthe33
boubou
Kaloo
Elwin
marinebrg
kaki
petithom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

SAISIE de chiens: info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISIE de chiens: info ou intox?   SAISIE de chiens: info ou intox? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 20:47

c'est pas 2 jours qu'il faut pour retaper un chien qui n'a pas mangé à sa faim depuis des mois, ou qui a la gale au dernier degré: c'est des semaines qu'il faut avant qu'il ressemble à quelque chose.
je me suis souvent dit que chez moi ça ressemblait à la cour des miracles, dans les périodes où j'ai des chiens recueillis. Entre ceux qui ont des bandages de partout, les maigres et les galeux... et si tu reviens la semaines suivante, c'est pareil... ben oui vu qu'il faut plusieurs semaines pour que leur apparence s'améliore vraiment...


Par contre je ne suis pas d'accord avec le fait de minimiser les hisoires de paperasse. Si tu n'as pas les moyens de te mettre en rège, alors tu ne vas pas plus loin. Tu te mets en règle d'abord ( et ce n'est pas de la paperasse, mais des actions concrètes d'aménagement du terrain et des installation ) et ENSUITE tu poursuis ton oeuvre. C'est triste mais il faut bien se plier à la loi si on veut faire les choses au mieux, sinon, voilà ce qu'il arrive...

Bon, ok pour ne pas être parfaitement enrègle, mais un minimum, un minimum, ça fait partie de l'action à mener pour pouvoir le faire bien et ne pas metttre à terme tous les animaux recueillis en danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

SAISIE de chiens: info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISIE de chiens: info ou intox?   SAISIE de chiens: info ou intox? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 20:30

Citation :
ANIMAUX EN PERIL M'A TUE! Bonjour, je suis la petite Choucroute, je souffre d'une maladie génétique qui provoque des dépigmentations, alors ce n'est pas joli mais il n'y a pas de traitement. Ce n'est pas grave car ca ne fait pas mal et ce n'est pas contagieux je suis, ou plutôt j'étais un petit chien qui vivait heureux avec sa maman la comtesse Diana du Monceau qui se fichait bien de ma beauté. Animaux en péril est venu, a estimé que j'étais trop laid pour avoir le droit de vivre, je n'aurais pas fait joli sur les photos de leur site où il n'y a que des beaux chiens. Alors ANIMAUX EN PERIL m'a tué. Souvenez-vous de moi. Choucroute. Assassinée.
Sad Sad Sad
Photo de la pette Choucroute et source du texte ici: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2368424378370&set=o.215614841826560&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

SAISIE de chiens: info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISIE de chiens: info ou intox?   SAISIE de chiens: info ou intox? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 21:31

affraid affraid pauvre petite puce, c'est qui "animaux en péril"??
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

SAISIE de chiens: info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISIE de chiens: info ou intox?   SAISIE de chiens: info ou intox? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 21:42

C'est l'association qui s'est occupée de récupérer les chiens de la dame dont on parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

SAISIE de chiens: info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISIE de chiens: info ou intox?   SAISIE de chiens: info ou intox? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 21:43

C'est vraiment écoeurant ! Pauvre louloute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

SAISIE de chiens: info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISIE de chiens: info ou intox?   SAISIE de chiens: info ou intox? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 04:08

kaki a écrit:
C'est l'association qui s'est occupée de récupérer les chiens de la dame dont on parle...

Cette association a saisi les chiens d'une façon totalement inhumaine.... 4 avec le pied sur un teckel à terre pour l'attraper..... D'autres attrapés par une patte arrière et balancé dans la cage et je peux encore en citer.....

Une des associations appelée (car ils étaient 4 à venir) a tout simplement refusé de descendre de leur camion en soutien à cette grande dame.
AeP : +/- 60 chiens saisis brutalement.....avec euthanasie sur les derniers arrivés que Diana était en train de remettre sur pied....
1 autre : 2 chiens parce qu'ils y ont été obligés....
1 autre: 12 contre leur grès
1 autre: une quinzaine

Si vous voulez nous soutenir et pour ceux qui sont sur facebook je vous invite à nous rejoindre dans le groupe "Les chiens de Diana" et vous comprendrez pourquoi les chiens étaient à adopter 3 jours plus tard!!!.... On ne retape pas des chiens maltraités etc en moins de 3 jours!!!

et de signer la pétition (attention il faut descendre vraiment tout en bas pour la signer)
http://www.lapetition.be/en-ligne/les-chiens-de-Diana-10390.html#.TnPjFX74Mt4.facebook

En si peu de temps on a retiré 30 ans de travail et de dévouement à une grande dame qui s'est donnée sans relâche à sa vocation d'étudier et de remédier à des comportements difficiles, des chiens malades, d'autres qu'elle retrouvait attachés à sa grille.

Pour avoir été chez elle je peux vous dire que c'est un endroit paradisiaque pour les animaux, et pour nous les humains!, celle a aussi de magnifiques chevaux, des moutons et chèvres.... Mes chiennes se sont toujours régalées quand on passe du temps là bas.

J'en fait mon honneur d'être à ses côtés jusque justice lui soit rendue, même si çà devait me prendre des années, et croyez moi que je ne suis pas la seule..... :win:

Je sais que çà n'est pas votre bataille, malgré tout je ne peux pas rester sans rien dire..... No Vous remarquerez que je poste a passé 3h du matin, je ne sais plus aller me coucher depuis le début de cette histoire..... evilbaillonné

Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

SAISIE de chiens: info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISIE de chiens: info ou intox?   SAISIE de chiens: info ou intox? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 11:06

choucroute si elle etait a la lettre etait toute jeune encore!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISIE de chiens: info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISIE de chiens: info ou intox?   SAISIE de chiens: info ou intox? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISIE de chiens: info ou intox?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chiens qui mangent des excréments : info ou intox ?
» info ou intox : obligation d'adhèré a l'afbc pr confirmer son chien
» saisie
» intox medocs
» bouvier australien en refuge suite saisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: