| bonjour à tous les passionnés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JADE38510 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : MORESTEL Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: bonjour à tous les passionnés Sam 10 Sep 2011, 06:52 | |
| bonjour à tous les passionnés du border collie je m'appelle Jade j'ai 33 ans et je suis maman de 4 merveilleux bambins de 14 a 8 ans. Nous avons une eurasiére chichou de trois ans. Et je pense adopter une femelle border collie c'est pour celà que je suis ce site avec rigueur pour pas me tromper dans mon choix pour pouvoir l'éduquer avec soin et tendresse. j'habite dans l'Isére à côté de Bourgoin.Bisous à tous. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: bonjour à tous les passionnés Sam 10 Sep 2011, 09:27 | |
| bienvenue sur le forum voisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous les passionnés Sam 10 Sep 2011, 20:21 | |
| Bienvenue!!! Dis-moi tu peux m'en dire plus sur l'Eurasier? (par MP si tu veux) C'est une race qui m'intéresse énormément pour mon prochain loulou mais je me demande si il me conviendrait... |
|
| |
guess Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : apprieu (38) Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: bonjour à tous les passionnés Dim 11 Sep 2011, 11:56 | |
| moi je demande des photo !!!!! en tout cas bienvenue !! | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: bonjour à tous les passionnés Dim 11 Sep 2011, 12:15 | |
| Bonjou et bienvenue! Tu trouvera ton bonheur sur le forum dans les diverses rubriques! Bonne lecture | |
|
| |
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: bonjour à tous les passionnés Dim 11 Sep 2011, 18:36 | |
| | |
|
| |
Al' Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Dampremy, Bel'Zik Date d'inscription : 03/09/2011 Noms de mes chiens: : Dexter & Cooper Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien."
| Sujet: Re: bonjour à tous les passionnés Lun 12 Sep 2011, 18:30 | |
| | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: bonjour à tous les passionnés Lun 12 Sep 2011, 18:47 | |
| Bienvenue parmi nous et oui on veut des photos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous les passionnés | |
| |
|
| |
| bonjour à tous les passionnés | |
|