samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Problème sur une oie ... Ven 09 Sep 2011, 23:59 | |
| j'ai une oie qui depuis aujourd'hui a comme une malformation sur le bec une boule en fait que cela peut il etre ??? et elle a les plumes qui i n'ont pas une bonne implantation es ce un genre de mue elles ont 4/5 mois | |
|
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Problème sur une oie ... Lun 12 Sep 2011, 22:29 | |
| ne cherchez pas a repondre on me les a volées cette nuit alors | |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Problème sur une oie ... Mar 13 Sep 2011, 11:13 | |
| Ha merde !!! renard a deux ou quatre pattes ? Mais pour info mes oies en ce moment muent, elle ne sont pas en beauté... lol | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Problème sur une oie ... Mar 13 Sep 2011, 12:24 | |
| Même question. Pauvre oie... | |
|
| Sujet: Re: Problème sur une oie ... Mar 13 Sep 2011, 19:56 | |
| a deux pattes sans aucun doute ! vu comment je ferme l'enclos et comment il etait ouvert si vous avez des plans vers chez moi pour avoir des oies je suis preneur | |
|
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Problème sur une oie ... Dim 02 Oct 2011, 12:52 | |
| desolé pour toi samuelo66, dite moi qu'elle est la race d'oie la plus adapter au travail sur troupeaux?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sur une oie ... | |
| |
|