izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Chiots Killiebrae Kirby X Calou des Culmines Jeu 08 Sep 2011, 20:40 | |
| Portée née le: 8 septembre 2011 nombre de mâles: 2 nombre de femelles: 3 Commentaires : chiots tricolores vendus a 8 semaines , primo vaccinés, pucés, vermifugés, sociabilités , inscrits au lof
MÈRE Calou des Culmines ( Austral des Mauves Bruyeres X Angy )
Numéro d'identification: 250269200103944 Livre des origines ( LOF, LOSH, ISDS ou autre): LOF
Travail troupeau
• ovin - bovins- caprins- autre: ovins et bovins laitiers • en exploitation tous les jours • concours Spécial border classe 2 • concours inter-race : classe 3 • oeil : moyen • puissance moyenne • commentaires . Chienne tres motivée au travail , rapide , stylée Caractère : chienne tres sympa, façile a vivre
TESTS de santé:
• Dysplasie des hanches: AA
PÈRE: Killiebrae Kirby
Livre des origines ( LOF, LOSH, ISDS ou autre): ISDS / KC/ LOF
Travail troupeau
• Ovin - bovins- caprins- autre: Kirby travail en exploitation ovine et vaches allaitantes • concours Spécial border :classe 3 - finaliste coupe de France 2009/2010 - membre de l'equipe de France au continental 2010 • concours bovin vice champion de France 2011 • oeil : moyen • puissance forte
• Commentaires: chien d'une tres grande volontée
TESTS de santé: • tares oculaires: ERG realisé en 2009
| |
|
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re chiots Killiebrae Kirby par Calou des Culmines Ven 09 Sep 2011, 00:47 | |
| bon je sais pas pourquoi mais je ne peux rajouter les photos sur mon autre post ? donc voici les premieres photos des chiots 1 er male 2 em male 1 er femelle 2 em femelle 3 em femelle Pour d'autres photos ou renseignements sur MP | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Chiots Killiebrae Kirby X Calou des Culmines Ven 09 Sep 2011, 20:06 | |
| J'ai fusionné. Seul l'admin et nous les modos pouvons répondre aux sujets. | |
|
| Sujet: rechiots Calou X Kerby Mar 04 Oct 2011, 23:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots Killiebrae Kirby X Calou des Culmines | |
| |
|