| Bonjour à tous! | |
|
+4guess&girly petitbn94 cl3lia pascaline33 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pascaline33 Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : 20 RUE LAMOTHE 33910 SAINT CIERS D'ABZAC Date d'inscription : 06/09/2011 Noms de mes chiens: : Vasco et Gaby Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!
| Sujet: Bonjour à tous! Mar 06 Sep 2011, 19:25 | |
| Je m'appelle Pascale et j'ai 43ANS et si je me suis inscrite sur le forum, c'est que biensur les Borders Collies sont mes chiens favoris, ils me fascinent, c'est une race unique! Malheureusement, le mien(il s'appelait LOU) est décédé début Mai et il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui et que les larmes coulent, il me manque! en vous écrivant ces mots, le chagrin remonte. Il est parti trop tot et tragiquement, une nécrose osseuse, le véto me l'a amputé d'une patte et mon chien a fait un arret cardiaque en phase de réveil! Aujourd'hui, je suis partagée entre l'envie de reprendre un Border Collie et celle d'attendre.Mais LOU me manque tellement mais je sais que le nouveau chien ne le remplacera pas... Il fallait que je parle de tout ça à des gens qui peuvent comprendre et qui aiment cette race unique. J'ai adoré vivre avec lui, il avait 9ANS et je l'avais eu à l'age de 3mois. Merci de m'avoir lu. | |
|
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 06 Sep 2011, 19:37 | |
| Bienvenue et désoler pour Lou | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 06 Sep 2011, 19:58 | |
| Bienvenue ici et bon courage! | |
|
| |
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 06 Sep 2011, 20:22 | |
| | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 07 Sep 2011, 08:30 | |
| Bienvenue à toi, J'ai aussi perdu en mai très brutalement ma femelle BC à l'age de 3 ans. J'ai eu l'impression qu'une partie de moi était partie avec. Aujourd'hui, elle me manque toujours énormément mais j'ai fait le pas de reprendre une petite femelle qui ne la remplace pas mais qui est une continuité. Courage à toi. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 07 Sep 2011, 09:11 | |
| | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 07 Sep 2011, 09:22 | |
| Bienvenu. Courage, | |
|
| |
Nombre de message : 62 Localisation : 20 RUE LAMOTHE 33910 SAINT CIERS D'ABZAC Date d'inscription : 06/09/2011 Noms de mes chiens: : Vasco et Gaby Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 07 Sep 2011, 09:51 | |
| Merci pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur! La bergère, je suis désolé pour ta chienne BC de 3ANS mais en meme temps heureuse que tu ai repris un autre boutchou, ça t'aide peut-etre, c'est ce que je me dis si j'en reprends un(et je ne veux qu'un BC)ça m'aidera à faire le deuil??? Je me pose des questions mais j'ai un si grand manque, quand je vais derrière la maison soigner mes chevaux, il n'y a personne qui me suit et plus personne qui me demande une carotte ou un crouton de pain et dans mon terrain plus de taches noires et blanches qui s'agitent avec son ballon! | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 07 Sep 2011, 10:03 | |
| je ne voulais pas en reprendre car au début j'avais l'impression de trahir ma chienne mais elle m'avait appris beaucoup de chose et mon mari m'a fait comprendre que tout ce que m'avait appris ma chienne ne serait pas oublier si je le transmettais à une autre pépette alors je l'ai écouté et je ne le regrette pas. Ce n'est et ne sera jamais D'Again mais je continue ce que j'avais entrepris même si je dois recommencer à zéro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 07 Sep 2011, 10:44 | |
| J'ai la meme impression que toi, si je reprends un chiot, j'ai peur de trahir LOU... Comme si il me voyait du paradis des chiens! mais comme tu dis et ton mari a raison, c'est la continuité, il faut tout reprendre à zéro mais c'est un plaisir et chaque chiot est unique avec sa personnalité, son caractère! on doit apprendre à l'aimer mais ce n'est pas pour celà qu'on a oublié nos amours! | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 08 Sep 2011, 17:30 | |
| Bonjour et bienvenue a toi. Bon courage pour remonter la pente de cette perte douloureuse. Prends ton temps. Et quant tu seras prete... Tu pourras en adopter un! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|