| Nouvel arrivant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sitho P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Nouvel arrivant Lun 05 Sep 2011, 19:43 | |
| Bonjour à tous, ma famille habite en gironde et nous allons accueillir gandhi. C' est un border collie bleu merle voici une photo Qu' en pensez vous? et voici son père: | |
|
| |
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| |
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 05 Sep 2011, 20:08 | |
| Bienvenue tout mignon le nouveau bébé ....
| |
|
| |
Al' Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Dampremy, Bel'Zik Date d'inscription : 03/09/2011 Noms de mes chiens: : Dexter & Cooper Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien."
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 05 Sep 2011, 20:19 | |
| Bienvenue!
Il est trognon! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 05 Sep 2011, 20:20 | |
| Bienvenue. Quelles sont ses origines? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 05 Sep 2011, 20:24 | |
| a toi et à ton petit loup, qu'il est mignon et joli prenom. |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 05 Sep 2011, 20:47 | |
| | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 05 Sep 2011, 22:19 | |
| Bienvenue gens du sud-ouest ^^ | |
|
| |
sitho P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 05 Sep 2011, 22:45 | |
| - Citation :
- Bienvenue.
Quelles sont ses origines? il vient de son père et de sa mère , ça c' est une certitude pour le reste, que veux tu savoir exactement? merci pour votre acceuil | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 05 Sep 2011, 22:53 | |
| Je pense qu'il voulait parler des nom des parents si tu connais leurs origines
Après vous êtes de quel coin en aquitaine? | |
|
| |
sitho P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 06 Sep 2011, 00:00 | |
| - Citation :
- Je pense qu'il voulait parler des nom des parents si tu connais leurs origines
Après vous êtes de quel coin en aquitaine? J' avais bien compris pour les origines mais je n' y attache pas beaucoup d' importance , le chien non plus !!! Sinon je suis sur saint médard en jalles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 06 Sep 2011, 09:18 | |
| Pourtant c'est toujours intéressant de connaitre les origines de ton "loup" Après cela dépend de ce que tu comptes en faire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant | |
| |
|
| |
| Nouvel arrivant | |
|