Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bonjour a tous !! ^^

Aller en bas 
+2
cl3lia
Fire
6 participants
AuteurMessage
Fire
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 04/09/2011
Noms de mes chiens: : Nala , Perdy & Go-fire
Une citation que j'aime bien: : Vie ta vie !

Un bonjour a tous !! ^^ Empty
MessageSujet: Un bonjour a tous !! ^^   Un bonjour a tous !! ^^ EmptyDim 04 Sep 2011, 02:17

Bonjour a tous !
Il y a quelque mois maintenant j'ai achetée une adorable petite boule poile appelé Go-Fire , aujourd'hui il a 8 mois . Et a vrai dire j'ai quelque petit problème de fixation a mon club canin.
Mais en revanche quand je suis a mon domicile avec mes 3 chiens et que je '' travail '' mon chien dans le jardin il ne fait pas attention a ses autres copains , il me fixe du regard et il marche collé a ma jambes .
Mais en revanche quand , nous allons au club comme tout les samedi , quand nous sortons de la voiture , il est sur-éxité , Monsieur n'en fait qu'as sa tête il tire dans tout les sens , j'ai bot tirer sur la laisse il recommence .
Puis quand il est lâché dans le petit parc de l'école des chiots pour participer au cour d'éducation , j'ai bôt l'appeler il ne revient pas et ne me calcule pas pour se mettre au travail alors que j'ai son jouet et des friandise sur moi ( ou il reste attentif quelque minute ) .
Aussi , parfois je vais sur le petit terrain a côté de celui où il font l'entrainement d'agility , comme il est exité il cour d'un bout a l'autre du griage , j'ai bôt courir a l'opposé en t'appant des mains et en l'appelant il ne revient que 1 fois sur 2 .
MAIS par contre quand je joue beaucoup avec sur ce terrain il me regarde et fait attention a tout les mouvement . Voilà Very Happy Si quelqu'un pourrais prendre le temps de lire ce LONG message et prendre le temps de me donner quelque conseille pour renforcer la relation que j'ai avec mon chien cela serait trés sympa , merci beaucoup d'avance , bisous
Revenir en haut Aller en bas
cl3lia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 273
Localisation : Choisy-le -roi
Date d'inscription : 12/06/2011
Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...

Un bonjour a tous !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour a tous !! ^^   Un bonjour a tous !! ^^ EmptyDim 04 Sep 2011, 10:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Un bonjour a tous !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour a tous !! ^^   Un bonjour a tous !! ^^ EmptyDim 04 Sep 2011, 11:35

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

Un bonjour a tous !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour a tous !! ^^   Un bonjour a tous !! ^^ EmptyDim 04 Sep 2011, 17:03

bienvenue Pour ton soucis je pense que tu devrais mettre un poste dans la rubrique comportement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Un bonjour a tous !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour a tous !! ^^   Un bonjour a tous !! ^^ EmptyDim 04 Sep 2011, 17:13

Bienvenue et beaucoup de plaisir sur le forum. sunny

Même avis que G&G, tu devrais faire un copier- coller et créer un post dans une rubrique plus adaptée... pas tout le monde lit toutes les présentations... tu auras plus de réponses si tu as un titre plus ciblé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Un bonjour a tous !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour a tous !! ^^   Un bonjour a tous !! ^^ EmptyDim 04 Sep 2011, 21:58

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un bonjour a tous !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour a tous !! ^^   Un bonjour a tous !! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour a tous !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !!
» Bonjour à tous,
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: