looanas Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : Tarn et Garonne 82 Date d'inscription : 26/08/2011 Noms de mes chiens: : Guess Une citation que j'aime bien: : Faites l'amour mais pas la guerre...Peace and love <3
| Sujet: Un véritable aspirateur Sam 03 Sep 2011, 11:41 | |
| Il mange tout : plantes, crottes, crottins, papier, mouchoir, fils, prises électriques... Pas plus tard que l'autre soir il a attrapé un crapeau dans sa gueule...Le crapeau est devenu visqueux et mon chiot a vomi 2 ou 3 fois !!! En espérant que ça lui passe... Quand je le prends sur le fait je lui enlève ce qu'il a dans sa bouche !!!!!!!! j'essaye de minimiser les dégats :) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un véritable aspirateur Sam 03 Sep 2011, 12:41 | |
| t'inquiéte la mienne est comme ça aussi, elle mange crotte et tout ce qu'elle peut trouver pendant la promenade et fut que les gens jetent bcp de chose par les fenetres je vous dis pas, j'ai beau lui dire "lache" des fois elle lache mais pas tt le temps. |
|
ludo0851 P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/07/2011 Noms de mes chiens: : Nina
| Sujet: Idem Sam 03 Sep 2011, 13:19 | |
| Notre Border Collie de bientôt 6 mois mange tout ce qu'elle trouve, bien qu'on fasse attention. Elle lâche quand on lui dit, mais pas tout le temps et parfois même, elle montre les dents !!
Que faire ? | |
|
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Un véritable aspirateur Sam 03 Sep 2011, 13:49 | |
| Essais d'anticiper de la prévenir "non tu laisses ..." Moi ça marche. Ou sinon un coup de sonnette quand elle commence à attraper le truc | |
|
looanas Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : Tarn et Garonne 82 Date d'inscription : 26/08/2011 Noms de mes chiens: : Guess Une citation que j'aime bien: : Faites l'amour mais pas la guerre...Peace and love <3
| Sujet: Re: Un véritable aspirateur Dim 04 Sep 2011, 10:58 | |
| L'autre jour mon Guess m'a attrapé un poisson entier !!!! Les gens laissent vraiment trainés n'importe quoi... A croire que les rues sont des poubelles :s | |
|
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Un véritable aspirateur Dim 04 Sep 2011, 11:08 | |
| - looanas a écrit:
- A croire que les rues sont des poubelles :s
Entièrement d'accord Quand je vois les proprios de chiens regarder béatement leur animal pondre une grosse bouse bien au milieu du trottoir et qu'ils se barrent sans ramasser ça me hérisse le poil... Comme dans les parcs de verdure... tu oses même plus te coucher dans l'herbe pour rêvasser | |
|
looanas Posteur timide
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un véritable aspirateur | |
| |
|