Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Ven 16 Sep 2011, 23:54
Non mais redescends sur terre toi!
Que veux-tu. C'est comme ça.
T'as ptètre pas besoin de partir 45 minutes avant le taf le matin pour gérer la circulation parce qu'il y a moins de monde sur tes routes et que tu commences ptètre pas à 8h?
enfin bon.
Bonne continuation ?
Bon aller bonne nuit !!!!!!!
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Sam 17 Sep 2011, 00:41
ben si!
j'pars aussi pour 8 h au taff, pour 8 h de taff et j'ai aussi entre 30 et 45 minutes de trajet pour y'aller!
Et attends.. Attends.. en plus.. yen a autant pour revenir!!
Mais bon c'est pas la circulation qui gène!!
Et pis on a un space car, avec copilote de space car et surtout un space-car pilote-automatique!! Alors c'est plus facile... heinhh forcément!!
allez pti HS rien à voir, 2-3 montagnes, ptêt des moutons, mais pas de ouaf!! et pas de bouchons!!
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Sam 17 Sep 2011, 08:35
superbe bravo a voir tous les 3
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Kenaï
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Sam 17 Sep 2011, 20:46
Mais Dieu Planète c'est le Paradis chez toi
Chez moi ça roule et klaxonne nuit et jour, l'enfer en quelque sorte
Enfin contente pour Baloo, je suis ça rééducation avec enthousiame
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Sam 17 Sep 2011, 22:37
Bonjour la géographie en hiver avec la neige
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 18 Sep 2011, 00:17
bin dis donc tu as peur toi!!!!! .
Qu'est ce que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 18 Sep 2011, 11:41
Oui c'est beau ici!!
Vlà les vidéos mises bout à bout... Pour ceux que ça interresse!
Rien d'exceptionnel: la vie des tous les jours, les bons moments surtout!! (Elle sont un peu longuettes)
https://youtu.be/vqYAiftex_Y
Là il troupeaute les poteaux du garage!! https://youtu.be/XKhuttQoFJc
Et là il fait du lèche vitrine au centre commercial!
https://youtu.be/a4US2PCy9Ak
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 18 Sep 2011, 13:42
Citation :
Là il troupeaute les poteaux du garage!! https://youtu.be/XKhuttQoFJc
Cartoon, tout craché (mouvements, attitudes, ossature) mais en trico !
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 18 Sep 2011, 14:34
magnifique tous les 3
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011Noms de mes chiens: : Gu', Than
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 18 Sep 2011, 16:35
J'ai lu toutes les pages Il à super bien evoluer le loup en quelques jours. super videos ! (et mon Dieu je veux habité la!!!!!!!!) ! Il est magnifique aussi
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 18 Sep 2011, 21:43
Donc aujourd'hui, gros avancement!
Baloo est en libre avec nous dans la caze!!
Attention, c'est pas du tout cuit, vigilance de tous les instants, j'interviens environ toutes les 5 mn pour modérer les ardeurs de l'un ou de l'autre!
Genre à l'instant, Baloo veut chourrer des trucs sur la table de la cuisine: alors Chip se dresse et grogne!! Pas content du tout!
Ou un qui prend une place que l'autre voulait aussi, un passage trop près du placard croquette.. etc..CHÔ l'ambiance..
Deuxième anecdote:
Grosse ballade cette aprèm, il restait environ 2-3 Km,.... Alors dans la forêt, pas trés loin: un coup de feu, les 2 borders se couchent au sol!!
Bon Diego, ça va, il suit mais Baloo, il bloque tel ma bourrique!! Rien...... les 4 fer plantés!! Au moment ou je regagne du terrain, re coup de feu!
Ben là il voulait plus avancer du tout!! mais rien, j'lai flatté, tirer, engeulé (un peu) attendu (beaucoup) : RIEN!
Le Caïd faisait sa tête de mule, mutisme total!!
impossible d'avancer ou de reculer
Koâ Alors!!
Comment réagir devant ce type de chien, qui grogne angoissé, et qui est là, apeuré! il reste une demi heure ou 3/4 d'heure de chemin
Je reprends mes notes: pas grand chose dans ce manuel!!
Le chasseur remet ça, une dizaine de tir en moins de 5 mn(il doit s'entrainer!!)
jui parle tranquille, j'le rassure et pis moi aussi, j'approche en lui expliquant que si il fait le moindre vilain geste, il servira de distributeur de bouffe à renard dans la vieille souche creuse de là-bas
Non mais là, il est prostré, il bouge pas..
j'le prends dans mes bras, il va pas bouffer ma tronche de play boy quand même!!, j'le soulève, il a l'air paisible!
Alors ce grand méchant loup, s'est fait téléporté sur 2 bornes dans une P... de descente toute boueuse ou mes mizuno toutes neuves ont perdu leur Fluo et fasaient du slide tous les 10 pas, 2 belles gauffres, et je ne sais combien de ratées de peu Et malgré ça, il voulait pas marcher!
Mais tout s'est bien passé, il m'a pas bouffé le nez, même pas grogné, un vrai pti Chiot!! Mais mon costard du dimanche, il est tout crotté!!... et mes Mizuno aussi
Donc une petite anecdote qui pour ce cas remplit mon coeur d'une allégresse certaine soulignant une victoire personnelle sur un instant T et un Cas K!!
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 18 Sep 2011, 21:53
Waou méga cool!
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 18 Sep 2011, 22:04
c'est peut être la première fois qu'il entend des coups de fusil..pas évident les miens ont appris à,dose homéopatique j'allais balader près d'un ball trap.. la prochaine fois ne le calcule pas fais comme si de rien n'était au mieux tu lui lances une balle un baton en tout cas t'es costaud le porter sur 2 km
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 18 Sep 2011, 22:38
j'ai fait tout ça, les pauses, les jeux.. j'ai même joué avec les autres chiens!
pic-nic, café, clope!!
Rien, couché par terre, tu tirais sur la laisse, il se cabrait dans tous les sens!
traumatisé le Baloo!!
En fait le tireur devait etre en bas dans le ravin, et nous on était en descente dans le sentier du ravin!
Et oui même si j'mesure 4 m de haut et que je me suis entrainé toute l'année, là, j'ai fait 2 km en 3/4 d'heure, d'habitude, j'en fait 8! Et j'ai bien mal au dos!
emmanuelfc Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 38 Date d'inscription : 22/01/2011Noms de mes chiens: : Taz
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 18 Sep 2011, 23:33
Salut planéte Beau travail avec Baloo !!!
dit, petite question c'est ou la route de la dernière vidéo ??
T'as devise "Ce n'est pas la destination qui est belle... C'est la route"
C'est aussi un peu la mienne au sens propre comme figuré.
j'étais pas trops loin de chez toi cette aprem petite boucle au dessus de vizille jusqu'au luitel.
fat vraiment qu'on se fasse un petit cross un de ces 4.
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 18 Sep 2011, 23:46
emmanuelfc a écrit:
Salut planéte Beau travail avec Baloo !!!
dit, petite question c'est ou la route de la dernière vidéo ??
T'as devise "Ce n'est pas la destination qui est belle... C'est la route"
C'est aussi un peu la mienne au sens propre comme figuré.
j'étais pas trops loin de chez toi cette aprem petite boucle au dessus de vizille jusqu'au luitel.
fat vraiment qu'on se fasse un petit cross un de ces 4.
Yo Emmanuel, à l'occaze, j'peux même descendre dans ton coin, maintenant qu'il fait moins chô!!
on serait ravi de se faire un pti TAZ!! Il s'est remis??
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 18 Sep 2011, 23:50
ha oui la route, c'est la digue de la romanche, rive droite, t'as une belle piste à plat, avec une piste parallèle en sous bois, tu peux remonter, jusqu'au vénéon puis même venosc le tout quasi à plat.. excellent en VTT
A coté dla rivière tout cool!!
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 19 Sep 2011, 11:05
merci pour ses belles vidéos ca fait ^plaisir de voir baloo aussi bien et qu'il s'entende tout les 3 lors des ballades j'adore quand il troupeaute les poteaux!! sinon baloo a belle et bien peur des coups de fusils mais pour moi je ne ceder et au bout d'un moment il me suivait fallait le tirer; tu as eu du courage de l'avoir porter comme ca; il devait être content le gros baloo merci pour tout ce que tu fais pour lui; je vois aussi qu'il na pas changer et qu'il attends toujours quand lui donne des ordres et ce bloque devant toi
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 19 Sep 2011, 14:46
Citation :
Alors ce grand méchant loup, s'est fait téléporté sur 2 bornes dans une P... de descente toute boueuse ou mes mizuno toutes neuves ont perdu leur Fluo et fasaient du slide tous les 10 pas, 2 belles gauffres, et je ne sais combien de ratées de peu bounce Et malgré ça, il voulait pas marcher!
Mais tout s'est bien passé, il m'a pas bouffé le nez, même pas grogné, un vrai pti Chiot!! Mais mon costard du dimanche, il est tout crotté!!... et mes Mizuno aussi Suspect
J'vois bien la scène!
Sinon, la peur du coup de feu serait héréditaire ( c'est pour ça qu'y a coup de feu à la confirmation des BA, par exemple ) Bebop avait aussi une grosse peur des coups de feu, et tous les bruits secs ou qui s'en rapprochaient. Au point qu'il ne pouvait plus s'ntraînerà rien du tout sur le terrain où on va tous les jours, dès que des jeunes se mettaient à jouer au foot en contre-bas, à cause de l'écho des shoot dans le ballon, qui faisaient un peu comme un pbruit de coup de feu atténué... Y'avait rien à faire. J'ai vraiment tout essayé, TOUT. Mais finalement, c'est le temps et la répétition qui en son venus à bout. APrès pour les vrais coups de feu, j'ai enregistré des coups de fu, fait un fichier son que je diffusais pas trop fort dans le bureau avec lui à côté, puis augmenté légèrement , en parallèle, j'ai acheté un pistolet de gosses avec les munitions rouges, tu vois? Je l'y ai habitué en l'associant à des lardons miam miam ) puis j'ai acheté un 6mm, et j'ai fait pareil, puis un 9 mm et j'ai encore fait pareil, parallèlement il a appris à mordre juste après le coup de feu en ring, il adorait ça, mais il a pas été assez entraîné, donc maintenant, il supporte bien ce bruit, mais ça le rassure pas trop quand même.
Enfin, pour le côté chaud à la case, ben tu sais, chez moi c'est pas tellement plus cool quand y'a la bouffe en jeu, Blue comme Bebop n'acceptent pas trop que l'autre aille voir ce qu'il se passe sur le plan de travail... D'ailleurs y zacceptent pas non plus que qui que ce soit aille voir sur le plan de travail, pas seulement l'autre border mâle, même les femelles n'ont pas le droit... font la police, quoi... pis quand y'a plus personne pour les voir, ben ils se gènent pas pour vérifier si y reste pas un petit quelque chose...
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 19 Sep 2011, 21:43
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 19 Sep 2011, 22:00
belle photo apparement t'as bien "travailler" pas besoin d'être des comportementaliste éducateur etc et blablabla
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 19 Sep 2011, 22:47
Cette simple photo en dit long...
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 19 Sep 2011, 22:51
T'es sur de pas vouloir le garder???
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 19 Sep 2011, 22:53
boubou a écrit:
On dit toujours jamais deux sans trois...............
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 19 Sep 2011, 22:57
boubou a écrit:
Alors vous....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement
Baloo, pour régler les dispositions de son replacement