Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement

+33
emmanuelfc
Fouillie
Quise
persane05
lamomotte
Granola
boubou
utika
Elwin
marinebrg
Akira
Jinrai
danielle
malilou04
Australoublue
sayane
Dallas
powley
chris38
chrisalex
titluciole
Kaloo
kakoan
nini
chloé
shapka
Eiko
Kroug
la bergère 84
audray38
erone1
planete
kaki
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola

Féminin
Nombre de message : 2613
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptyVen 16 Sep 2011, 23:54

Non mais redescends sur terre toi! petitmdr
:copains:

Que veux-tu. tristounet C'est comme ça.

T'as ptètre pas besoin de partir 45 minutes avant le taf le matin pour gérer la circulation parce qu'il y a moins de monde sur tes routes et que tu commences ptètre pas à 8h?

Neutral

enfin bon.

Bonne continuation ?

Bon aller bonne nuit !!!!!!! Wink Sleep
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin
Nombre de message : 1921
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptySam 17 Sep 2011, 00:41

ben si!

j'pars aussi pour 8 h au taff, pour 8 h de taff et j'ai aussi entre 30 et 45 minutes de trajet pour y'aller!

Et attends.. Cool Attends.. Suspect en plus.. yen a autant pour revenir!!

Mais bon c'est pas la circulation qui gène!! :nonnon: :nonnon:

Et pis on a un space car, avec copilote de space car et surtout un space-car pilote-automatique!!
Alors c'est plus facile... heinhh forcément!!

allez pti HS rien à voir, 2-3 montagnes, ptêt des moutons, mais pas de ouaf!! et pas de bouchons!!

nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptySam 17 Sep 2011, 08:35

superbe bravo a voir tous les 3
persane05
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
persane05

Féminin
Nombre de message : 263
Noms de mes chiens: : Kenaï

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptySam 17 Sep 2011, 20:46

Mais Dieu Planète c'est le Paradis chez toi king

Chez moi ça roule et klaxonne nuit et jour, l'enfer en quelque sorte affraid

Enfin contente pour Baloo, je suis ça rééducation avec enthousiame pouce pouce pouce

Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 582

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptySam 17 Sep 2011, 22:37

Bonjour la géographie en hiver avec la neige pale
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2011, 00:17

affraid affraid affraid affraid affraid bin dis donc tu as peur toi!!!!! pale pale pale .

Qu'est ce que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
drunken drunken
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2011, 11:41

Oui c'est beau ici!!

Vlà les vidéos mises bout à bout...
Pour ceux que ça interresse!

Rien d'exceptionnel: la vie des tous les jours, les bons moments surtout!!
(Elle sont un peu longuettes)

https://youtu.be/vqYAiftex_Y

Là il troupeaute les poteaux du garage!!
https://youtu.be/XKhuttQoFJc

Et là il fait du lèche vitrine au centre commercial! Rolling Eyes

https://youtu.be/a4US2PCy9Ak
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2011, 13:42

Citation :

Là il troupeaute les poteaux du garage!!
https://youtu.be/XKhuttQoFJc

Cartoon, tout craché (mouvements, attitudes, ossature) mais en trico ! Shocked
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2011, 14:34

magnifique tous les 3
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie

Féminin
Nombre de message : 1313
Noms de mes chiens: : Gu', Than

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2011, 16:35

J'ai lu toutes les pages :épuisé:
Il à super bien evoluer le loup en quelques jours. super videos ! (et mon Dieu je veux habité la!!!!!!!!) ! Il est magnifique aussi lig
http://www.eleonoregauthier.book.fr
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2011, 21:43

cheers Donc aujourd'hui, gros avancement! Laughing

Baloo est en libre avec nous dans la caze!!

Attention, c'est pas du tout cuit, vigilance de tous les instants, j'interviens environ toutes les 5 mn pour modérer les ardeurs de l'un ou de l'autre!

Genre à l'instant, Baloo veut chourrer des trucs sur la table de la cuisine: alors Chip se dresse et grogne!! Pas content du tout!

Ou un qui prend une place que l'autre voulait aussi, un passage trop près du placard croquette.. etc..CHÔ l'ambiance..

Deuxième anecdote:

Grosse ballade cette aprèm, il restait environ 2-3 Km,....
Alors dans la forêt, pas trés loin: un coup de feu, les 2 borders se couchent au sol!!

Bon Diego, ça va, il suit mais Baloo, il bloque tel ma bourrique!! Rien...... les 4 fer plantés!! scratch
Au moment ou je regagne du terrain, re coup de feu! affraid

Ben là il voulait plus avancer du tout!! mais rien, j'lai flatté, tirer, engeulé (un peu) attendu (beaucoup) : RIEN!

Le Caïd faisait sa tête de mule, mutisme total!! tristounet

impossible d'avancer ou de reculer tristounet

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 100_0710

Koâ Alors!! silent

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 100_0711

Comment réagir devant ce type de chien
, qui grogne angoissé, et qui est , apeuré! scratch il reste une demi heure ou 3/4 d'heure de chemin

study Je reprends mes notes: pas grand chose dans ce manuel!! pale

Le chasseur remet ça, une dizaine de tir en moins de 5 mn(il doit s'entrainer!!)

jui parle tranquille, j'le rassure et pis moi aussi, j'approche en lui expliquant que si il fait le moindre vilain geste, il servira de distributeur de bouffe à renard dans la vieille souche creuse de là-bas Cool

Non mais là, il est prostré, il bouge pas..

j'le prends dans mes bras, il va pas bouffer ma tronche de play boy quand même!!, j'le soulève, il a l'air paisible!

Alors ce grand méchant loup, s'est fait téléporté sur 2 bornes dans une P... de descente toute boueuse ou mes mizuno toutes neuves ont perdu leur Fluo et fasaient du slide tous les 10 pas, 2 belles gauffres, et je ne sais combien de ratées de peu bounce Et malgré ça, il voulait pas marcher! :doigts:

Mais tout s'est bien passé, il m'a pas bouffé le nez, même pas grogné, un vrai pti Chiot!! Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 827646 Mais mon costard du dimanche, il est tout crotté!!... et mes Mizuno aussi Suspect

cheers Donc une petite anecdote qui pour ce cas remplit mon coeur d'une allégresse certaine soulignant une victoire personnelle sur un instant T et un Cas K!! petitmdr

Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola

Féminin
Nombre de message : 2613
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2011, 21:53

Waou pouce méga cool!
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2011, 22:04

c'est peut être la première fois qu'il entend des coups de fusil..pas évident les miens ont appris à,dose homéopatique j'allais balader près d'un ball trap.. la prochaine fois ne le calcule pas fais comme si de rien n'était au mieux tu lui lances une balle un baton Wink en tout cas t'es costaud le porter sur 2 km :épuisé:
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2011, 22:38

j'ai fait tout ça, les pauses, les jeux.. j'ai même joué avec les autres chiens!

pic-nic, café, clope!!

Rien, couché par terre, tu tirais sur la laisse, il se cabrait dans tous les sens! Shocked

traumatisé le Baloo!!

En fait le tireur devait etre en bas dans le ravin, et nous on était en descente dans le sentier du ravin!

Et oui même si j'mesure 4 m de haut et que je me suis entrainé toute l'année, là, j'ai fait 2 km en 3/4 d'heure, d'habitude, j'en fait 8!
Et j'ai bien mal au dos!

emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc

Masculin
Nombre de message : 72
Noms de mes chiens: : Taz

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2011, 23:33

Salut planéte
Beau travail avec Baloo !!!

dit, petite question c'est ou la route de la dernière vidéo ??

T'as devise "Ce n'est pas la destination qui est belle... C'est la route"

C'est aussi un peu la mienne au sens propre comme figuré.

j'étais pas trops loin de chez toi cette aprem petite boucle au dessus de vizille jusqu'au luitel.

fat vraiment qu'on se fasse un petit cross un de ces 4.

planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2011, 23:46

emmanuelfc a écrit:
Salut planéte
Beau travail avec Baloo !!!

dit, petite question c'est ou la route de la dernière vidéo ??

T'as devise "Ce n'est pas la destination qui est belle... C'est la route"

C'est aussi un peu la mienne au sens propre comme figuré.

j'étais pas trops loin de chez toi cette aprem petite boucle au dessus de vizille jusqu'au luitel.

fat vraiment qu'on se fasse un petit cross un de ces 4.

Yo Emmanuel, à l'occaze, j'peux même descendre dans ton coin, maintenant qu'il fait moins chô!!

on serait ravi de se faire un pti TAZ!! Il s'est remis?? :youpi:
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2011, 23:50

ha oui la route, c'est la digue de la romanche, rive droite, t'as une belle piste à plat, avec une piste parallèle en sous bois, tu peux remonter, jusqu'au vénéon puis même venosc le tout quasi à plat.. excellent en VTT

A coté dla rivière tout cool!!
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptyLun 19 Sep 2011, 11:05

merci pour ses belles vidéos ca fait ^plaisir de voir baloo aussi bien et qu'il s'entende tout les 3 lors des ballades
j'adore quand il troupeaute les poteaux!! petitmdr petitmdr
sinon baloo a belle et bien peur des coups de fusils mais pour moi je ne ceder et au bout d'un moment il me suivait fallait le tirer; tu as eu du courage de l'avoir porter comme ca; il devait être content le gros baloo Laughing
merci pour tout ce que tu fais pour lui; je vois aussi qu'il na pas changer et qu'il attends toujours quand lui donne des ordres et ce bloque devant toi
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptyLun 19 Sep 2011, 14:46

Citation :
Alors ce grand méchant loup, s'est fait téléporté sur 2 bornes dans une P... de descente toute boueuse ou mes mizuno toutes neuves ont perdu leur Fluo et fasaient du slide tous les 10 pas, 2 belles gauffres, et je ne sais combien de ratées de peu bounce Et malgré ça, il voulait pas marcher! :doigts:

Mais tout s'est bien passé, il m'a pas bouffé le nez, même pas grogné, un vrai pti Chiot!! Mais mon costard du dimanche, il est tout crotté!!... et mes Mizuno aussi Suspect
J'vois bien la scène! petitmdr petitmdr

Sinon, la peur du coup de feu serait héréditaire ( c'est pour ça qu'y a coup de feu à la confirmation des BA, par exemple )
Bebop avait aussi une grosse peur des coups de feu, et tous les bruits secs ou qui s'en rapprochaient.
Au point qu'il ne pouvait plus s'ntraînerà rien du tout sur le terrain où on va tous les jours, dès que des jeunes se mettaient à jouer au foot en contre-bas, à cause de l'écho des shoot dans le ballon, qui faisaient un peu comme un pbruit de coup de feu atténué...
Y'avait rien à faire. J'ai vraiment tout essayé, TOUT. Mais finalement, c'est le temps et la répétition qui en son venus à bout.
APrès pour les vrais coups de feu, j'ai enregistré des coups de fu, fait un fichier son que je diffusais pas trop fort dans le bureau avec lui à côté, puis augmenté légèrement , en parallèle, j'ai acheté un pistolet de gosses avec les munitions rouges, tu vois? Je l'y ai habitué en l'associant à des lardons miam miam ) puis j'ai acheté un 6mm, et j'ai fait pareil, puis un 9 mm et j'ai encore fait pareil, parallèlement il a appris à mordre juste après le coup de feu en ring, il adorait ça, mais il a pas été assez entraîné, donc maintenant, il supporte bien ce bruit, mais ça le rassure pas trop quand même.

Enfin, pour le côté chaud à la case, ben tu sais, chez moi c'est pas tellement plus cool quand y'a la bouffe en jeu, Blue comme Bebop n'acceptent pas trop que l'autre aille voir ce qu'il se passe sur le plan de travail... Rolling Eyes
D'ailleurs y zacceptent pas non plus que qui que ce soit aille voir sur le plan de travail, pas seulement l'autre border mâle, même les femelles n'ont pas le droit... font la police, quoi... pis quand y'a plus personne pour les voir, ben ils se gènent pas pour vérifier si y reste pas un petit quelque chose...
http://karineatlan.fr
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptyLun 19 Sep 2011, 21:43

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 100_0713
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptyLun 19 Sep 2011, 22:00

belle photo apparement t'as bien "travailler" pas besoin d'être des comportementaliste éducateur etc et blablabla petitmdr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptyLun 19 Sep 2011, 22:47

Cette simple photo en dit long... I love you
http://animauxcie.canalblog.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptyLun 19 Sep 2011, 22:51

T'es sur de pas vouloir le garder??? :zip: :je sors:
http://www.degenmoos.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin
Nombre de message : 1794
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptyLun 19 Sep 2011, 22:53

boubou a écrit:

pouce pouce pouce pouce pouce On dit toujours jamais deux sans trois...............
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 EmptyLun 19 Sep 2011, 22:57

boubou a écrit:

Alors vous....

dragon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 9 Empty

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant