Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Monitrice Agility. | |
| | Auteur | Message |
---|
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Monitrice Agility. Lun 29 Aoû 2011, 15:33 | |
| Bonjour à tous, je suis monitrice en Agility, j'habite Orange dans le Vaucluse depuis bientôt 2 ans et quand nous sommes arrivés dans cette charmante région, nous avons acheté un parcours d'agility alors si certain(e) d'entre vous n' habite pas trop loin et souhaite faire quelques parcours en changement de terrain ou tout simplement débuter, je suis OK pour les recevoir. Avec bien sur comme seule condition, nous sommes là pour nous faire plaisir avec nos BC mais les autres loulous aussi sont acceptés. Si j'ai mon propre parcours c'est surtout parce que lorsqu'on entraine les autres en club et bien on n'a quelque fois pas le temps de s'entrainer soi même alors maintenant comme dit mon cher époux:" tu n'as plus aucune excuse!!!" Et ma fille non plus d'ailleurs!!! Il est vrai que le changement de région a aussi été dur (42 ans en Franche Comté), alors faire de nouvelles connaissances serait aussi super. | |
| | | DUKERIC Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : rhône Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : MAYA Une citation que j'aime bien: : Seul le brave sait qu'il a peur
| Sujet: Réponse Mer 31 Aoû 2011, 17:47 | |
| Bonjour,
Quel dommage que tu sois aussi éloignée de Lyon car je suis vraiment intéressé. Nous souhaitons débuter l'agility avec Maya qui a 11 mois et je viens de poster un message car je recherche du matériel pour l'agility à petit prix. Ma fille de 10 ans et moi souhaitons commencer et la chienne semble être super motivée et elle apprend tout très vite. C'est impressionnant comme ces chiens enregistrent vite. Nous avons du terrain pour faire quelque chose de sympa. En amateur d'abord et peut être en club ensuite, mais pour le plaisir uniquement et pas en compétition.
Pour le changement de région, il est vrai que quitter la FC doit être dur car cette région que je connais plutôt pas mal est magnifique.J'ai beaucoup naviguer pour le boulot en FC. Mais le Vaucluse, c'est pas mal comme point de chute.Si j'avais toujours ce département dans mon secteur professionnel, je serais allé te rendre visite avec Maya pour avoir des avis et conseils. Re-dommage.
Eric | |
| | | christian Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : France Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Monitrice Agility. Mer 31 Aoû 2011, 18:01 | |
| Une bergère ds le 84.... impossible de la rater... et les canards tu y pense... Bises petite bergère... | |
| | | la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: Monitrice Agility. Mer 31 Aoû 2011, 18:09 | |
| Ouai super mon kiki de t'avoir parmi nous. Les canards, je ne les oublies pas mais c'est pour Gienah. Alors quand viens tu me voir dans le sud.? Quand à toi Eric si tu passes vers Orange, aucun problème, je t'aiderais avec plaisir. Quand au parcours, tu peux aussi improviser par toi même. Et là je pense que kiki peut aussi t'aider, c'est un pro en agility et en innovation bizarre pour entrainer nos loulous. | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Monitrice Agility. Mer 31 Aoû 2011, 20:02 | |
| "kiki", t'es repéré! | |
| | | la bergère 84 Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Monitrice Agility. Jeu 01 Sep 2011, 10:25 | |
| Et oui, mon kiki est repéré, une seule personne m'appelle petite bergère. En tout cas, c'est un as en agilityavec des parcours technique au top. A la fin d'un entrainement avec lui, au début on le maudit, à la fin on l'aime. Mais ce qui est sûr c'est qu'on ne peut que progresser. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monitrice Agility. | |
| |
| | | | Monitrice Agility. | |
|