| Nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fayard P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : region PACA Date d'inscription : 29/08/2011 Noms de mes chiens: : Gus Une citation que j'aime bien: : C' est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d' avoir l' air con...
| Sujet: Nouveau Lun 29 Aoû 2011, 10:01 | |
| Bonjour à tous, petite présentation, j ai 40 ans, j habite sur la Cote d Azur, mon Border a 3 mois 1/2 et s appelle Gus. J ai deja parcouru le forum, et trouver des conseils !! ça commence donc tres bien ;-) Nous vivons dans un grand appartement avec petit jardin plus une tres grande terrasse. Pour le moment il ne vient pas encore au boulot avec moi mais c est pour bientôt !! Mon chien est plutôt obéissant mais nous avons 2 ados + 1 enfant et "il" ne les écoute absolument pas !! (sauf ma fille de 9 ans qui a une approche plus technique : obéissance / récompense / jeu) bonne journée
Dernière édition par fayard le Lun 29 Aoû 2011, 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Nouveau Lun 29 Aoû 2011, 10:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fayard P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : region PACA Date d'inscription : 29/08/2011 Noms de mes chiens: : Gus Une citation que j'aime bien: : C' est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d' avoir l' air con...
| Sujet: Re: Nouveau Lun 29 Aoû 2011, 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 29 Aoû 2011, 16:14 | |
| qu'il est tout mignon. |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 29 Aoû 2011, 16:15 | |
| bienvenue très mignon ton petit trico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 29 Aoû 2011, 17:12 | |
| Bienvenus ! C'est normal qu'un chiot n'obéisse pas à tout le monde (et c'est tant mieux). On préconise qu'il n'y ai pas plus de 2 maitres pendant la période cruciale d'apprentissage (la première année). Afin que les ordres, les interdits soient "posés" de la même façon (même ordres, même tonalité, même degrés d'interdictions) . Car dans le doute, le chiot choisira la solution la plus simple : la désobéissance Bonne lecture |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Nouveau Mar 30 Aoû 2011, 12:44 | |
| Bienvenue à toi ^^ Il est vraiment beau ton loup Par contre j'ai une question sur ta présentation : tu fais quoi comme boulot pour pouvoir emmener Gus????? | |
|
| |
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: Nouveau Mar 30 Aoû 2011, 20:14 | |
| | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Nouveau Mar 30 Aoû 2011, 22:11 | |
| adorable | |
|
| |
fayard P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nouveau Mer 31 Aoû 2011, 10:26 | |
| - petitbn94 a écrit:
- Bienvenue à toi ^^ Il est vraiment beau ton loup Par contre j'ai une question sur ta présentation : tu fais quoi comme boulot pour pouvoir emmener Gus?????
merci... mon job : pilote de formule 1 non, bureau et chantier @+ | |
|
| |
lili63 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : puy de dôme Date d'inscription : 15/08/2011 Noms de mes chiens: : Fidji
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 01 Sep 2011, 10:40 | |
| Bienvenue à Gus et à toi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|