Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| mouton de soay a vendre | |
| | Auteur | Message |
---|
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: mouton de soay a vendre Sam 27 Aoû 2011, 17:42 | |
| bonjour a tous et a toutes, je vends mon surplus de mouton de soay de cette année mâle et femelle + qq femelles plus agées (de 1an ou 2)
ce sont des moutons ideaux pour entretenir un bout de terrain, ils sont tres rustiques et ne demandent que tres peu de soin; ils ne se tondent pas car ils "muent" naturellement.
100€/anl.
voici un post sur un forum dedié aux moutons d'agrement: http://mouton-amateur.forum-actif.net/t333-les-soay-de-lolo#4867 | |
| | | Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: mouton de soay a vendre Dim 28 Aoû 2011, 01:36 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: mouton de soay a vendre Dim 28 Aoû 2011, 10:47 | |
| superbes ! | |
| | | Lolo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: mouton de soay a vendre Mar 30 Aoû 2011, 00:44 | |
| - boubou a écrit:
- T'as un sacré petit troupeau maintenant
ouais, mais je ne peux pas tout garder: pas assez de surface. j'en profite pour ne garder que les pures inscrites + une ou deux que j'aime plus que les autres!!!!!!!!!!!! je les aimes toutes mais bon.... et je ne veux pas garder +sieurs béliers: j'en garde deux ça va deja etre compliqué a gerer. existe til des tabliers pour empecher de saillir????? pour petits béliers????? | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: mouton de soay a vendre Mar 30 Aoû 2011, 08:51 | |
| | |
| | | ustelle Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Bailleval Oise Date d'inscription : 10/07/2007 Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau
| Sujet: Re: mouton de soay a vendre Mer 31 Aoû 2011, 19:15 | |
| | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: mouton de soay a vendre Mer 31 Aoû 2011, 23:41 | |
| Ha, j'ai vu que certains de tes béliers vont faire un grande voyage! J'aurai sans doute l'occasion de leur dire bonjour dans le sud, à l'occasion | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouton de soay a vendre | |
| |
| | | | mouton de soay a vendre | |
|