| bonjour a tous | |
|
+6Kaloo guess danielle boheme guess&girly eclair 10 participants |
Auteur | Message |
---|
eclair Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: bonjour a tous Ven 26 Aoû 2011, 22:50 | |
| bonjour a tous je suis eclair ce forum est tres interessant | |
|
| |
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 26 Aoû 2011, 23:37 | |
| tu possede un border eclair ? | |
|
| |
eclair Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 26 Aoû 2011, 23:57 | |
| oui c est gessie elle a quatre mois et demi elle est tres malade en voiture depuis le debut mais a d autres qualites elle a toujours ete propre depuis le premier jours alors qu elle sortait d une etable elle obeit deja au rapelle assis couchee marche en laisse seul hic la voiture mais on progresse je ne desespere pas il y a du mieux elle bave enormement mais ne vomit plus c est deja bien elle n a pas peur des voitures en ville qui roulent mais a peur de celles qui sont stationnee cest logique puisqu elle monte dan s une voiture arrtee en fin voila j attend un autre border tre tres prochainement mais il est deja adulte
| |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 27 Aoû 2011, 16:13 | |
| tu es Dominik non ? rebienvenue à toi après ce bref départ ...et contente que tout se soit bien terminé au final pour cette adoption d'Eclair ce beau loulou ! | |
|
| |
eclair Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 27 Aoû 2011, 22:05 | |
| oui c est cela merci en effet je suis parti sur le coup de la colere pour ne pas que cela degenere puis j ai ete contacte par telephone par les proprietaire d eclair alors pour remercier strait je me devais de revenir mais aussi ce forum tres riche me manquait deja alors c est tres tres heureux que je reviens | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 27 Aoû 2011, 22:19 | |
| | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 27 Aoû 2011, 22:42 | |
| | |
|
| |
guess Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : apprieu (38) Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 28 Aoû 2011, 21:31 | |
| bienvenu mais jattends aussi les photos avec impatience ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 29 Aoû 2011, 01:14 | |
| | |
|
| |
eclair Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 29 Aoû 2011, 23:57 | |
| mega merci ca fait tres plaisir bon demain je fais des photos de toute la troupe et je vous les post encore merci | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 30 Aoû 2011, 12:47 | |
| | |
|
| |
lili63 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : puy de dôme Date d'inscription : 15/08/2011 Noms de mes chiens: : Fidji
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 01 Sep 2011, 11:11 | |
| Bienvenue!!!!! | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 01 Sep 2011, 19:59 | |
| bonjour et bienvenue ! ! on attends les photos ! | |
|
| |
michatom P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 29/08/2011 Noms de mes chiens: : Ginny Une citation que j'aime bien: : Celui qui pose une question est bête cinq minutes et celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie
| Sujet: bienvenue Jeu 01 Sep 2011, 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|