| Des nouvelles | |
|
+4Granola marinebrg chrisalex lola86 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lola86 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Des nouvelles Ven 26 Aoû 2011, 12:09 | |
| Me revoilà aprés une longue absence pour résumer je viens de passer une dizaine de jours à l'hopital .... ne vous inquiétez pas aujourd'hui j'en ris En résumé, j'ai pour habitude de partir en vélo avec la meute : Léo dans le panier (vu son âge), Barbie qui court, Ken qui nous suit quelques centaines de mètres et puis qui rentre (pas trés téméraire) et le chien qui fait ses débuts. Ce jour là, coup de chance mon homme vient avec. Et puis... sans savoir pourquoi Le chien (le terneuve) veut me dépasser, me bouscule et moi douée comme pas deux ben... je me ramasse Résultat: 5 jours dans le coma puis je me suis réveillée avec mon homme à côté en lui disant "qu'est-ce que tu fais là? " et lui me répond "Et toi?" puis il m'explique et bon je lui ai dit "Roooh c'est con comme histoire" mais en riant je suis aperçue que c'est con mais douleureux : bras cassé, vertèbres déplacées, côtes cassées bref il m'a raté Enfin, aujourd'hui j'en ris car je me dis que je ne referai surement jamais de séjour plus bête que celui-ci Qui aurait cru que le vélo était si dangereux.... Mais bon Pour les nouvelles, je n'ai pas sonné pour Billy mais j'ai rencontré Syrius, border bleu merle de 1 an et demi. La jeune fille ne s'en sort pas avec, prend conscience qu'il n'est pas heureux et surtout part un an pour les cours et les parents abandonnent. Donc le 7 septembre il risque d'arriver chez nous je posterai des photos d'ici peu. Bonne journée | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 26 Aoû 2011, 12:15 | |
| | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 26 Aoû 2011, 12:21 | |
| J'avoue que c'est comique mais vu les conséquences => moins En tout cas bon rétablissement et faut mettre un casque en vélo Et je croise les doigts pour le futur arrivant | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 26 Aoû 2011, 12:28 | |
| T'es vachement cool toi dis moi, avec 5 jours dans le coma, en rire aussi rapidement. Wow! Je devrais être comme ça moi aussi. | |
|
| |
lola86 Posteur timide
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 26 Aoû 2011, 12:35 | |
| Merci ben comme on dit chez nous "vaut en mieux rire qu'en pleurer" puis c'est pas un accident qui m'a traumatiser, je souffre et clopine pour me déplacer j'avais bien envie d'étrangler Le chien et de lui mettre la tête sur un piquet au milieu du village mais bon... je l'ai pas fait (rassurez vous ) Au départ je savais plus trop qui j'étais mais là je me rappelle que je suis la pas douée de service Et puis c'est tellement bête que bon Sinon Syrius est adorable mais a beaucoup d'instinct (mais c'est ce qu'on cherchait ) | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 26 Aoû 2011, 12:37 | |
| | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 26 Aoû 2011, 17:53 | |
| Félicitations pour ce moral d'acier !!! Tu ne t ai pas louper dis donc. Je pensais pas non plus que le vélo pouvais faire autant de mal!! Bon courage et bon rétablissement! | |
|
| |
lola86 Posteur timide
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 26 Aoû 2011, 18:06 | |
| Moral d'acier je pense qu'il fallait voir la scéne pour en rire j'ai aussi un super entourage ils m'ont même offet un équipement comprenant casque, coudières, genouillières, protéges tibiat et protège dos que les cavaliers utilisent demain photo de Syrius mon homme va le voir et en prendra | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 26 Aoû 2011, 18:30 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 26 Aoû 2011, 18:30 | |
| | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 27 Aoû 2011, 17:53 | |
| | |
|
| |
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: Des nouvelles Dim 28 Aoû 2011, 19:50 | |
| Ben alors les photos de ce beau bleu elles sont ou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles | |
| |
|
| |
| Des nouvelles | |
|