Angèle5683 P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Bretagne (Morbihan) Date d'inscription : 25/08/2011 Noms de mes chiens: : BAYOU Labrador
| Sujet: Salut de Bayou et Angèle Jeu 25 Aoû 2011, 22:48 | |
| Bonjour à toutes & à tous ! J'ai 14 ans et je suis une fan de chiens mais plus particulièrement des Labradors ! J'en suis AMOUREUSE ! Les Labradors c'est ma vie !! J'ai 3 chattes et un chien qui s'appelle Bayou c'est un Lab' ((il appartient à mes voisins mais je m'en occupe tout le temps)). Je connais bien les borders collies. Bon je vais commencer les choses sérieuses non je déconne voilà je suis bénévole à la SPA depuis Janvier 2009 et je ne le regrette pas du tout !!!!!! J'ai tellement de choses à dire mais on s'arreter là mais bon une dernière chose: j'espère me faire des ami(es)s et me rendre utile ! Merci. ANGELIQUE. Des photos de mon Bayou:
Dernière édition par Angèle5683 le Jeu 25 Aoû 2011, 22:52, édité 1 fois | |
|
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: Salut de Bayou et Angèle Jeu 25 Aoû 2011, 22:51 | |
| | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Salut de Bayou et Angèle Jeu 25 Aoû 2011, 22:52 | |
| Bienvenue! =) Il est beau ton Bayou! | |
|
Angèle5683 P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Bretagne (Morbihan) Date d'inscription : 25/08/2011 Noms de mes chiens: : BAYOU Labrador
| Sujet: Re: Salut de Bayou et Angèle Jeu 25 Aoû 2011, 22:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut de Bayou et Angèle | |
| |
|