| Concours photo - Nos borders pris en flag' - vote final | |
|
|
vote finale : Nos borders pris en flag' | Amélia | | 8% | [ 8 ] | Barbotine | | 5% | [ 5 ] | Borderlife68 | | 9% | [ 9 ] | Danielle | | 14% | [ 14 ] | Kaki | | 14% | [ 14 ] | Mag59 | | 33% | [ 32 ] | Njiel | | 10% | [ 10 ] | Servane | | 1% | [ 1 ] | Virgule | | 5% | [ 5 ] |
| Total des votes : 98 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Concours photo - Nos borders pris en flag' - vote final Jeu 25 Aoû 2011, 18:06 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours photo - Nos borders pris en flag' - vote final Jeu 25 Aoû 2011, 19:36 | |
| y'a un podium d'excellente photo! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Concours photo - Nos borders pris en flag' - vote final Lun 29 Aoû 2011, 14:30 | |
| A voté ! Il y a vraiment des photos excellentes ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours photo - Nos borders pris en flag' - vote final Lun 29 Aoû 2011, 14:52 | |
| Une belle brochette de borders pris en flag | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Concours photo - Nos borders pris en flag' - vote final Ven 02 Sep 2011, 11:47 | |
| D'excellentes photos !!! Mais ma préférée reste celle d'Enjoy !!! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours photo - Nos borders pris en flag' - vote final Ven 02 Sep 2011, 11:52 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photo - Nos borders pris en flag' - vote final Lun 05 Sep 2011, 00:12 | |
| sujet clos merci d'avoir voté Pour poster des commentaires sur les résultats c'est ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo - Nos borders pris en flag' - vote final | |
| |
|
| |
| Concours photo - Nos borders pris en flag' - vote final | |
|