Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Nouvelle ! | |
| | Auteur | Message |
---|
florence paturel P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : graimbouville Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Nouvelle ! Mar 23 Aoû 2011, 23:10 | |
| Bonjour, Je m'appelle Florence, je viens d'attraper la cinquantaine mais demain je vais enfin réaliser mon rêve de petite fille et choisir un chiot bd parmi une portée dont j'ai fait déja connaissance il y a 3 semaines. Il sera à la maison mi- septembre. Je vis à la campagne avec un grand terrain et des animaux dont deux boucs qui donnent à ma petite famille ( ma fille de 9 ans et mon tendre mari) du fil à retordre. J'ai beaucoup lu sur le Border Collie mais je suis novice et je compte apprendre beaucoup par votre aide et vos témoignages. A bientôt | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 23 Aoû 2011, 23:19 | |
| | |
| | | marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mer 24 Aoû 2011, 13:24 | |
| Bienvenu | |
| | | florence paturel P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : graimbouville Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Nouvelle ! Jeu 25 Aoû 2011, 22:17 | |
| Bonsoir, Des nouvelles de notre futur chiot : il s'appelle Gulliver, c'est un mâle noir de parents L.O. F très sociables ainsi que tous ses frères et soeurs . IL a 3 semaines et sera à la maison mi- septembre. Ma petite famille attend et prépare son arrivée. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, le sérieux et la disposition de l'éleveur pour répondre à nos questions. Les photos sont pour bientôt. | |
| | | guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: Nouvelle ! Jeu 25 Aoû 2011, 22:56 | |
| | |
| | | malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Nouvelle ! Ven 26 Aoû 2011, 00:29 | |
| Bienvenue :).
Vite vite une photo :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ! | |
| |
| | | | Nouvelle ! | |
|