Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Nouvelle ! | |
| | Auteur | Message |
---|
florence paturel P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : graimbouville Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Nouvelle ! Mar 23 Aoû 2011, 23:10 | |
| Bonjour, Je m'appelle Florence, je viens d'attraper la cinquantaine mais demain je vais enfin réaliser mon rêve de petite fille et choisir un chiot bd parmi une portée dont j'ai fait déja connaissance il y a 3 semaines. Il sera à la maison mi- septembre. Je vis à la campagne avec un grand terrain et des animaux dont deux boucs qui donnent à ma petite famille ( ma fille de 9 ans et mon tendre mari) du fil à retordre. J'ai beaucoup lu sur le Border Collie mais je suis novice et je compte apprendre beaucoup par votre aide et vos témoignages. A bientôt | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 23 Aoû 2011, 23:19 | |
| | |
| | | marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mer 24 Aoû 2011, 13:24 | |
| Bienvenu | |
| | | florence paturel P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : graimbouville Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Nouvelle ! Jeu 25 Aoû 2011, 22:17 | |