Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| hello | |
| | Auteur | Message |
---|
Lardizz P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 23/08/2011 Noms de mes chiens: : Nahia
| Sujet: hello Mar 23 Aoû 2011, 19:04 | |
| Bonjour, Je m'appelle yves, j'ai 24ans. je reside dans le hainaut en belgique et je compte tot ou tard faire l'acquisition d'un border. j'ai rejoint ce forum histoire de pouvoir recolter des infos supplementaires sue ce magnfique chien Voila voila | |
| | | guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: hello Mar 23 Aoû 2011, 21:56 | |
| | |
| | | toums Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Irancy Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: hello Mar 23 Aoû 2011, 21:57 | |
| Salut Lardizz, bienvenu sur le forum!! | |
| | | carmsmart P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Belgique (Robertville) Date d'inscription : 17/08/2011 Noms de mes chiens: : Paco, Lola, chanys, et Zora
| Sujet: Re: hello Mer 24 Aoû 2011, 00:57 | |
| bonjour et bienvenue c'est une très bonne initiative de prendre un maximum de renseignement avant d’acquérir un border collie | |
| | | Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: hello Mer 24 Aoû 2011, 08:16 | |
| Bienvenue sur le forum.
C est une race d'exception et tu vas apprendre beaucoup de chose ici | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: hello Mer 24 Aoû 2011, 08:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
| | | | hello | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|