| Une border croisée croco?!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Une border croisée croco?!? Lun 22 Aoû 2011, 08:22 | |
| | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Une border croisée croco?!? Lun 22 Aoû 2011, 08:39 | |
| Pourtant on dirait que la patte avant gauche est posée surtotu quand il repart Mais si ce n'est pas le cas c'est terrible
Marrant de voir comme le train arrière flotte plus, j'ai pu voir sur faun se phénomène | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Une border croisée croco?!? Lun 22 Aoû 2011, 08:44 | |
| Ca me rassure, je croyais avoir une extra terrestre | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Une border croisée croco?!? Lun 22 Aoû 2011, 08:51 | |
| Je pense effectivement comme Absynthe qu'elle prenait appui.... Comme elle est belle ta loute !!! ça manque un peu de photo de Gaemeboy aussi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une border croisée croco?!? Lun 22 Aoû 2011, 13:58 | |
| héhé, le mien flotte à la verticale! ;-) |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Une border croisée croco?!? Lun 22 Aoû 2011, 14:12 | |
| Je ne veux pas casser ton rêve de chien flotteur mais c'est bien l'impression que cela donne Après j'ai aussi le droit de me tromper | |
|
| |
Typhaine Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Une border croisée croco?!? Lun 22 Aoû 2011, 14:21 | |
| C'est scotchant !!! | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Une border croisée croco?!? Lun 22 Aoû 2011, 22:07 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Une border croisée croco?!? Lun 22 Aoû 2011, 22:14 | |
| excellent gaemeboy!! par contre il me semble aussi qu'elle a la patte avant en appuie, mais l'arrière train flotte !!! très marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Une border croisée croco?!? Lun 22 Aoû 2011, 23:27 | |
| Voui, j'vois pas bien pour la patte avant, c'est possible effectivement pour l'appui... Mais comme elle nous a reproduit ça plus tard, plus loin, je la sais capable de nous faire ça au milieu du lac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une border croisée croco?!? | |
| |
|
| |
| Une border croisée croco?!? | |
|