| Heidi border a sauver a Ceuta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Heidi border a sauver a Ceuta Ven 19 Aoû 2011, 23:42 | |
| Nom : Heidi
Descriptif et histoire :
Heidi x border collie née en 2010 se trouve a Ceuta ou la vie n est pas facile! Elle est la bas depuis ces trois mois! Elle a été trouvée avec une fracture ouverte a la patte qui a été bien guéri!
J aimerai la sortir de la , il y a un voyage fin aout pour la sortir toutefois il faut débourser 80€ et je ne peux pas débourser autant! Y a t-il des personnes désirant m aider?
https://servimg.com/view/11000576/1669 https://servimg.com/view/11000576/1671 | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Heidi border a sauver a Ceuta Sam 20 Aoû 2011, 01:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heidi border a sauver a Ceuta Sam 20 Aoû 2011, 01:52 | |
| Le voyage se fera aux alentours du 26 de ce mois ci!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heidi border a sauver a Ceuta Sam 20 Aoû 2011, 15:48 | |
| La puce ne sera pas du prochain voyage hélas mais elle est a adoptée d'urgence! Cette puce est très gentille et recherche activement SA famille qui pourrait la faire sortir de là bas!
| |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Heidi border a sauver a Ceuta Dim 21 Aoû 2011, 19:36 | |
| J'espère qu'elle trouvera vite une nouvelle famille Pourquoi n'est-elle pas du voyage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heidi border a sauver a Ceuta Dim 21 Aoû 2011, 20:01 | |
| Parce qu'elle doit avoir un adoptant pour faire partie du voyage...car elle n'est pas sur la liste hélas! Elle serait placée dans un refuge le temps de la faire stérélisée! Elle est a adoptée et c'est assez URGENT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heidi border a sauver a Ceuta Ven 26 Aoû 2011, 23:05 | |
| Elle attend toujours | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Heidi border a sauver a Ceuta Sam 27 Aoû 2011, 00:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heidi border a sauver a Ceuta Lun 12 Sep 2011, 18:23 | |
| Heidi attend toujours... | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Qu'en est-il d'Heidi? Sam 24 Sep 2011, 17:07 | |
| Depuis le 12/09,a-t-elle été adoptée? Si non,ou se trouve-t-elle?(département,ville?)cordialement | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Heidi border a sauver a Ceuta Sam 24 Sep 2011, 20:21 | |
| Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble bien que Ceuta est en Espagne ?? | |
|
| |
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: Heidi border a sauver a Ceuta Dim 25 Sep 2011, 11:47 | |
| Espagne, mais de l'autre coté de la méditerranée, au Maroc. | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: Heidi border a sauver a Ceuta Dim 25 Sep 2011, 22:02 | |
| Oui elle est toujours à l'adoption Oui c'est la même sur la dernière photo ^^ Oui Ceuta est au Nord du Maroc !
voilà ^^ | |
|
| |
sk8adeline P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : mouscron Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: heidi Dim 25 Sep 2011, 22:54 | |
| mais comment sauver cette puce alors ?N | |
|
| |
| Sujet: Re: Heidi border a sauver a Ceuta Lun 26 Sep 2011, 00:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heidi border a sauver a Ceuta Lun 26 Sep 2011, 14:37 | |
| Si cette chienne a un adoptant en France, elle sera envoyée à la SPA du Château d'Olonne (85) où elle sera stérélisée. Parcontre elle n'arrivera en France que si adoptant sinon elle restera là bas à Ceuta avec tous les risques qu'il y a... J'espère avoir répondu à quelques questions. Ne pas hésitez et contactez moi si la belle vous intéresse.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heidi border a sauver a Ceuta | |
| |
|
| |
| Heidi border a sauver a Ceuta | |
|