angelique91 P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: troupeauter en ile de France Ven 19 Aoû 2011, 00:24 | |
| Bonjour, j'aimerais mettre Foly au troupeau, je suis complétement novice et je souhaiterai faire ça pour le plaisir juste pour que Foly profite, je voulais donc savoir où il y avait possibilité de commencer tranquillement et dans une bonne ambiance c'est encore mieux Merci d'avance | |
|
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: troupeauter en ile de France Ven 19 Aoû 2011, 13:46 | |
| je t'envoie un mp | |
|
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: troupeauter en ile de France Mer 24 Aoû 2011, 10:55 | |
| ce sont les coordonnées que t'a mis Lolo sur ton post ( confirmation de Folie ) tu verras ils sont très sympas .... mais c'est pas chez eux que tu as été troupeauter la première fois avec ta chienne | |
|
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: troupeauter en ile de France Mer 24 Aoû 2011, 14:46 | |
| Oki merci,si je crois bien que c'est là. Mais je n'avais plus les coordonnée C'est l'éleveuse qui avait tout organisé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troupeauter en ile de France | |
| |
|