Invité Invité
| Sujet: changement de sons aboiement Mer 17 Aoû 2011, 23:20 | |
| depuis mardi je constate que ma chienne n'aboie plus comme avant on dirait qu'elle a du aboier un peu bcp trop sur l'aboiement et je me demande ce que je peux faire.
question peut etre bete mais je l'a pose comme meme. |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: changement de sons aboiement Jeu 18 Aoû 2011, 10:14 | |
| A mon avis il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Ma Kelpie Australe aboie énormément quand elle est en pension (pour la plus grande joie de ses gardiens ) et il est arrivé qu'elle soit presque aphone en revenant à la maison (pour la plus grande joie de mes oreilles ). Ca ne dure que 24-48 heures, et ensuite elle retrouve son aboiement perçant. Si ça ne s'est pas amélioré la semaine prochaine, il faudra peut-être la montrer à un véto, mais en attendant je ne crois pas que ce soit grave. MAIS je ne suis PAS véto, je donne juste mon expérience. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de sons aboiement Jeu 18 Aoû 2011, 11:25 | |
| |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: changement de sons aboiement Jeu 18 Aoû 2011, 11:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de sons aboiement Ven 19 Aoû 2011, 12:17 | |
| voila je viens d'aller chez le veto, Belle a une laryngite ou pharyngite. pas de temperature, la veto lui a fait une piqure qui va faire effet jusqu'a dimanche et elle est sous comprimé soit 2 le matin pendant 10 jours.
mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle a perdu 3kg soit 10% de son poids en 15 jours la veto a ete choqué et moi aussi, du coup elle va etre remplumé ma chienne.
son extinction de voix est peut etre du au fait qu'elle a trop aboyer du au stress.
si lundi ça va pas mieux je l'a rappelle la veto et meme si ça va mieux.
ma pauvre chienne. |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de sons aboiement Ven 19 Aoû 2011, 12:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de sons aboiement | |
| |
|