Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 changement de sons aboiement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aboiement - changement de sons aboiement Empty
MessageSujet: changement de sons aboiement   aboiement - changement de sons aboiement EmptyMer 17 Aoû 2011, 23:20

depuis mardi je constate que ma chienne n'aboie plus comme avant on dirait qu'elle a du aboier un peu bcp trop sur l'aboiement et je me demande ce que je peux faire.

question peut etre bete mais je l'a pose comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

aboiement - changement de sons aboiement Empty
MessageSujet: Re: changement de sons aboiement   aboiement - changement de sons aboiement EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:14

A mon avis il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Ma Kelpie Australe aboie énormément quand elle est en pension (pour la plus grande joie de ses gardiens clown ) et il est arrivé qu'elle soit presque aphone en revenant à la maison (pour la plus grande joie de mes oreilles Very Happy ).
Ca ne dure que 24-48 heures, et ensuite elle retrouve son aboiement perçant.

Si ça ne s'est pas amélioré la semaine prochaine, il faudra peut-être la montrer à un véto, mais en attendant je ne crois pas que ce soit grave. MAIS je ne suis PAS véto, je donne juste mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Invité
Invité




aboiement - changement de sons aboiement Empty
MessageSujet: Re: changement de sons aboiement   aboiement - changement de sons aboiement EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:25

ok autraloublue
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

aboiement - changement de sons aboiement Empty
MessageSujet: Re: changement de sons aboiement   aboiement - changement de sons aboiement EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:34

Australoublue a écrit:
A mon avis il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Ma Kelpie Australe aboie énormément quand elle est en pension (pour la plus grande joie de ses gardiens clown ) et il est arrivé qu'elle soit presque aphone en revenant à la maison (pour la plus grande joie de mes oreilles Very Happy ).
Ca ne dure que 24-48 heures, et ensuite elle retrouve son aboiement perçant.

Si ça ne s'est pas amélioré la semaine prochaine, il faudra peut-être la montrer à un véto, mais en attendant je ne crois pas que ce soit grave. MAIS je ne suis PAS véto, je donne juste mon expérience.

+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aboiement - changement de sons aboiement Empty
MessageSujet: Re: changement de sons aboiement   aboiement - changement de sons aboiement EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:00

Belle ne sors aucun sons quand elle aboie depuis tout à l'heure je viens juste de m'en apercevoir, je vois le veto demain matin car ça m'inquiéte j'espére que c'est pas la toux du chenil. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aboiement - changement de sons aboiement Empty
MessageSujet: Re: changement de sons aboiement   aboiement - changement de sons aboiement EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:17

voila je viens d'aller chez le veto, Belle a une laryngite ou pharyngite.
pas de temperature, la veto lui a fait une piqure qui va faire effet jusqu'a dimanche et elle est sous comprimé soit 2 le matin pendant 10 jours.

mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle a perdu 3kg soit 10% de son poids en 15 jours la veto a ete choqué et moi aussi, du coup elle va etre remplumé ma chienne.

son extinction de voix est peut etre du au fait qu'elle a trop aboyer du au stress.

si lundi ça va pas mieux je l'a rappelle la veto et meme si ça va mieux.

ma pauvre chienne.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

aboiement - changement de sons aboiement Empty
MessageSujet: Re: changement de sons aboiement   aboiement - changement de sons aboiement EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:22

Je ne fais pas de soucis Belle va vite récupérer. drunken drunken drunken

C'est surement du au fait qu'elle ait beaucoup aboyer et peut-être pas trop manger car tu lui manquais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aboiement - changement de sons aboiement Empty
MessageSujet: Re: changement de sons aboiement   aboiement - changement de sons aboiement EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:27

danielle a écrit:
Je ne fais pas de soucis Belle va vite récupérer. drunken drunken drunken

C'est surement du au fait qu'elle ait beaucoup aboyer et peut-être pas trop manger car tu lui manquais.

j'espére que oui elle va vite guerir. brancard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aboiement - changement de sons aboiement Empty
MessageSujet: Re: changement de sons aboiement   aboiement - changement de sons aboiement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de sons aboiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aboiement et collier anti aboiement
» aboiement
» aboiement
» aboiement
» aboiement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: