guess Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : apprieu (38) Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: la rencontre ... Mar 16 Aoû 2011, 18:19 | |
| petite vidéo que je viens de terminer, voici que que représente ma chienne pour moi ... https://www.youtube.com/watch?v=_D0WXGEs32g | |
|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: la rencontre ... Mer 17 Aoû 2011, 12:27 | |
| Jolie petite vidéo | |
|
Nombre de message : 185 Localisation : apprieu (38) Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: la rencontre ... Mer 17 Aoû 2011, 12:43 | |
| - malilou04 a écrit:
- Jolie petite vidéo
merci beaucoup, ca me touche, Je suis entrin de regarder pour la faire confirmer lof a titre initial ... | |
|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: la rencontre ... Mer 17 Aoû 2011, 12:53 | |
| elle est trop mignonne <3 | |
|
| Sujet: Re: la rencontre ... Mer 17 Aoû 2011, 12:54 | |
| - caïd a écrit:
- elle est trop mignonne <3
elle est aussi trés coquine lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rencontre ... | |
| |
|