| Chiot 7 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A_ChaCh Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 30/03/2011 Noms de mes chiens: : Fayah Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien
| Sujet: Chiot 7 mois Mar 16 Aoû 2011, 13:38 | |
| voila une autre annonce vue a l'instant sur le bon coin .... belle chienne type Border de 7 mois Ville : 04700 Oraison Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui Bonjour, Je donne mon chien de 7 mois contre bon soin. Ce n'est n'ai pas par envie que je fais ca mais parce que je demenage et que je n'aurais plus de jardin. C'est une jeune border collie pleine de vie, adorable et tres sociable (chien, chats...). Elle ecoute tres bien, aime courir et jouer. Type Border collie mais non inscrit au LOF. Numero de puce : 20110403489157 Contacter la personne sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/animaux/226232292.htm?ca=21_s | |
|
| |
Typhaine Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Chiot 7 mois Mer 17 Aoû 2011, 14:48 | |
| Elle est magnifique ... | |
|
| |
guess Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : apprieu (38) Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Chiot 7 mois Mer 17 Aoû 2011, 15:07 | |
| | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Chiot 7 mois Mer 17 Aoû 2011, 16:02 | |
| Elle est magnifique.
Mais si ces gens ont pris un border dans une maison ... je suppose que malgré leur jardin, ils font des activités avec ??? Donc même en appartement ca ne devrait pas poser de soucis si ??? (j'ai cru comprendre que plusieurs membre du forum vivaient en appartement avec des borders ?)
| |
|
| |
Nombre de message : 185 Localisation : apprieu (38) Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Chiot 7 mois Mer 17 Aoû 2011, 16:05 | |
| - malilou04 a écrit:
- Elle est magnifique.
Mais si ces gens ont pris un border dans une maison ... je suppose que malgré leur jardin, ils font des activités avec ??? Donc même en appartement ca ne devrait pas poser de soucis si ??? (j'ai cru comprendre que plusieurs membre du forum vivaient en appartement avec des borders ?)
trés interessant, c'est pas faux | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Chiot 7 mois Mer 17 Aoû 2011, 22:20 | |
| C'est juste que ca les arrange ! cherchez pas plus loin.... ils auront trop la flemme de la sortir en promenade ! alors que la, ils la lâchaient dans le jardin, et ils pouvaient faire leur sieste en attendant ! Et ca fait encore des chiens à l'abandon ! | |
|
| |
Typhaine Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Chiot 7 mois Mer 17 Aoû 2011, 22:45 | |
| vaut mieux que ça se passe jeune !! je lui souhaite de trouver vite une gentille famille qui connait les borders et lui offrira tout ce dont elle a besoin !! Elle est vraiment magnifique !!! | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Chiot 7 mois Mer 17 Aoû 2011, 22:48 | |
| Elle a du trouver une famille, ya plus l'annonce sur Lebonc ^^ | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Chiot 7 mois Mer 17 Aoû 2011, 22:55 | |
| J'espère pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot 7 mois Jeu 18 Aoû 2011, 12:05 | |
| ca serait vraiment bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiot 7 mois | |
| |
|
| |
| Chiot 7 mois | |
|