marie4167 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 13/08/2011 Noms de mes chiens: : freedom louloutte
| Sujet: nouvelle Lun 15 Aoû 2011, 08:12 | |
| Bonjour à vous J’arrive sur ce forum, mon border collie a 7 mois et demi il s’appelle Freedom et j’en suis dingue. Je possède d’autres chiens pas de cette race et je ne regrette pas du tout de l’avoir, il est formidable, il apprend a une vitesse incroyable, il est très proche de moi attentif a tous ce qui se passe autour de lui
| |
|
toums Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Irancy Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: nouvelle Lun 15 Aoû 2011, 10:16 | |
| Salut Marie, bienvenu sur le forum!! Mets nous une photoi ou 2 de Freedom pour qu'on le voie un peu! | |
|
marie4167 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 13/08/2011 Noms de mes chiens: : freedom louloutte
| Sujet: Re: nouvelle Lun 15 Aoû 2011, 10:45 | |
| Bonjour
J'aimerais bien poster des photos mais je ne suis pas douée je n'y arrive pas si vous avez quelques conseils ils seront les bien venus https://2img.net/r/ihimizer/img683/4127/dscn5166e.jpg | |
|
| Sujet: Re: nouvelle Lun 15 Aoû 2011, 11:16 | |
| Pour les photos c'est pas tres compliquer tu vas voir, il suffit de regarder les icones au dessus quand tu écris un message. A gauche, il y a un B majuscule, pour écrire en gras, un I pour écrire en Italique, un U souligné pour souligner, un S barré pour barrer... Si tu vas plus à droite, tu en as d'autres. Tu cliques sur la huitieme en partant de la gauche. "Héberger une image" Ensuite tu vas dans "parcourir", tu choisis la photo et tu envoies. PS: merci a Scoopy005 à qui j'ai piqué le texte dans un autre post! | |
|
marie4167 P'tit nouveau
| Sujet: Re: nouvelle Lun 15 Aoû 2011, 11:50 | |
| Je ne suis vraiment pas douée
J'ai bien trouvé l'icone héberger une image, j'en ai sélectionné une mais je n'arrive pas à la faire apparaitre merci pour ta patience
| |
|
| Sujet: Re: nouvelle Lun 15 Aoû 2011, 11:58 | |
| - marie4167 a écrit:
- Je ne suis vraiment pas douée
J'ai bien trouvé l'icone héberger une image, j'en ai sélectionné une mais je n'arrive pas à la faire apparaitre merci pour ta patience
Entre nouveaux il faut bien s'aider! :) Tu as l'air de connaitre le site d'hebergement Imageshack vu que tu as mis leur lien? Tu peux simplement les enregistrer sur ce site et mettre un lien vers ta photo. | |
|