| Camy... | |
|
+7Nitro Vaudou licorne25 Surlaroute walter.3 clovinette63 Camy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Camy P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Camy... Mer 30 Jan 2008, 17:07 | |
| Bonjour a tous, moi c'est Camille dit Camy. Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'aime me documenter sur le border. j'ai une border du nom de Sultane. J'ai déjà commencer a survoler le forum et j'ai déjà trouver grand nombre d'information. Je ne pourrai me connecter que rarement mais recevez toute mon amitié. | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Camy... Mer 30 Jan 2008, 17:16 | |
| Bienvenue à toi. Tu es dans quelle région? | |
|
| |
walter.3 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Belgique (Gembloux) Date d'inscription : 23/01/2008 Noms de mes chiens: : Biscuit
| Sujet: Re: Camy... Mer 30 Jan 2008, 18:29 | |
| Hello bienvenue... Quel age, quelle couleur, LOF ou pas, troupeau, agility,... mâle ou femelle, BLA BLA, BLA BLA, et tout le reste, vas-y, dis nous tout | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Camy... Mer 30 Jan 2008, 18:52 | |
| | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Camy... Mer 30 Jan 2008, 18:59 | |
| - walter.3 a écrit:
- Hello
bienvenue...
Quel age, quelle couleur, LOF ou pas, troupeau, agility,... mâle ou femelle,
BLA BLA, BLA BLA, et tout le reste, vas-y, dis nous tout Il a déjà tout compris ce nouveau forumien, "aussi intelligent qu'un border" sinon à toi Camy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camy... Mer 30 Jan 2008, 19:08 | |
| :hello: :coucou:
On est trés curieux faut nous en dire plus sur Sultane... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camy... Mer 30 Jan 2008, 19:21 | |
| |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Camy... Mer 30 Jan 2008, 20:12 | |
| :hello: :coucou: Bienvenue a toi et a sultane, des photos!!! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Camy... Mer 30 Jan 2008, 20:53 | |
| Walter a tout dit : vas-y envoie les infos! et les photos ! Bienvenue ici | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Camy... Mer 30 Jan 2008, 23:16 | |
| :hello: bienvenue sur ce forum....ben voilà, y a plus qu'à attendre ... | |
|
| |
Camy P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Camy... Jeu 31 Jan 2008, 18:48 | |
| Merci a tous pour votre accueil !! J'habite les hautes pyrénées. Sultane a 10 ans, ça fait 5 ans que je l'ai adoptée, avant elle était dans une ferme où elle travaillait sur troupeau. C'était une chienne battut que j'ai récupéré dans un très mauvais état. Aujourd'hui elle est a la retraite. Elle est non LOF et sa robe est noire et blanche. Je ne peut vous mettre de photo de la belle car a mon domicile je ne possède pas internet. Camy | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Camy... Jeu 31 Jan 2008, 18:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
walter.3 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Belgique (Gembloux) Date d'inscription : 23/01/2008 Noms de mes chiens: : Biscuit
| Sujet: Re: Camy... Jeu 31 Jan 2008, 22:59 | |
| c'est super ça! c'est devenu une grosse gatée alors! tiens, comment on se dit "il faut que je sorte cette bête de là?" et surtout, comment on le dit à son propriétaire ?(c'est volontairement que je ne dis pas son maître) ... un dessin peut-être??? | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Camy... Jeu 31 Jan 2008, 23:01 | |
| ah ah tu surfs à ton boulot alors pas bien ça | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Camy... Jeu 31 Jan 2008, 23:09 | |
| BRAVO pour l'adoption, surtout une chienen deja un peu agée, vraiment BRAVO !!!!
Et BIENVENUE =) | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Camy... Lun 04 Fév 2008, 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camy... | |
| |
|
| |
| Camy... | |
|