Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un border collie serait-il heureux chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un border collie serait-il heureux chez moi  Empty
MessageSujet: un border collie serait-il heureux chez moi    un border collie serait-il heureux chez moi  EmptySam 13 Aoû 2011, 18:05

Bonjours je suis nouvelle sur le forum mais sa fait plusieurs années que je rêve d'un border collie ! je me renseigne partout je lit des livres sur cette race je regarde des vidéos sur internet ... Le seul ennui mais parrents ne veulent pas car mon père à des pointers et adore cette race :l: Pourtant je pense que ce serait vraiment un chien idéal pour moi car je vis en pleine campagne avec des chèvres que je lâche dans le jardin tous les jours ( mais elle sont infernales et elle détruisent les haies) donc vraiment sa me rendrais service d'avoir un BC pour m'aider à les canaliser et puis je voudrais faire de l'agility ( en compete plus tard) mais bon c'est vraiment pas gagner... Sad en plus chaque je nuit je fais un rêve qui me torture c'est que mes parents accepte de m'en offrir un et je me réveille super heureuse pour me rendre compte que ce n'était qu'un beau ( très beau) rêve ...
Si jamais vous avez des idées pour convaincre mon père donnez les moi svp cheers
et surtout à votre avis un BC serait-il heureux chez moi confused

merci ...
Revenir en haut Aller en bas
marie4167
P'tit nouveau
P'tit nouveau
marie4167


Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/08/2011
Noms de mes chiens: : freedom louloutte

un border collie serait-il heureux chez moi  Empty
MessageSujet: Re: un border collie serait-il heureux chez moi    un border collie serait-il heureux chez moi  EmptyLun 15 Aoû 2011, 13:49

Bonjour
emmène ton père voir cette race sur des compétitions avec troupeaux ou d'agility il changera d'avis
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
un border collie serait-il heureux chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» santé
» Épilepsie chez le border collie
» syringomyélie chez le Border Collie
» Maladie nerveuse chez le border collie
» risque de maladie chez le border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: