grelinet21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : côte-d'or viticole Date d'inscription : 14/08/2010 Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !
| Sujet: ?participer à la désalpe dans le 73, vers le 15/09/? Sam 13 Aoû 2011, 09:07 | |
| Les noms de 3 Groupements Pastoraux dans le 73 à qui demander de participer à la désalpe si vous voulez que votre chien de concours encadre un troupeau pour de vrai. Ça ne dure que quelque jours.
GPT PASTORAL DE RONCE - LANSLEBOURG
GPT PASTORAL DE TERMIGNON LA ROCHEURE
GPT PASTORAL DU PT ST BERNARD | |
|
Nombre de message : 165 Localisation : côte-d'or viticole Date d'inscription : 14/08/2010 Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !
| Sujet: Re: ?participer à la désalpe dans le 73, vers le 15/09/? Dim 04 Sep 2011, 19:15 | |
| Sinon il y a le Groupement Pastoral du Gollet chez Michel et Bénedicte FOURNIER Cairn de la Rosière 73550 Méribel-les-Allues (écrire) qui accepterai un* forumeur sympathique et démerdard : vous pouvez toujours demander à participer à la désalpe. (En fait pour jauger le chien). Sujet proche: "entraides diverses" *Parceque UNE place dispo dans la cabane Et pourquoi pas faire ça tous les ans? Comme dit La Marmotte "j'avoue que je suis curieuse de voir un "troupeauteur" dans le rôle de "berger".
| |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: ?participer à la désalpe dans le 73, vers le 15/09/? Dim 04 Sep 2011, 20:19 | |
| Le ton pourrait être légèrement plus sympathique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ?participer à la désalpe dans le 73, vers le 15/09/? | |
| |
|