guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Bonjour a toutes et a tous Ven 12 Aoû 2011, 17:07 | |
| je vie dans un petit village de franche comté et je suis l'heureuse proprietaire de 3 border collie et 2 berger australien que j'adore. sur mes 5 loulou 2 d'entre eux sont issus de particuliers qui les maltraitait une de mes australienne et une de mes border qui vivait dans un box a cochon depuis sa naissance (elle a a ce jour 1 an) voila je vous mettrais des photos plus tard. Ah oui j'oubliais tout ce petit monde vie a la maison en parfaite harmonie et font tous de l'agility (enfin initiation pour les plus petite pour le moment) | |
|
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Ven 12 Aoû 2011, 18:08 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Ven 12 Aoû 2011, 18:17 | |
| merci beaucoup | |
|
guess Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : apprieu (38) Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Ven 12 Aoû 2011, 18:19 | |
| | |
|
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Ven 12 Aoû 2011, 21:55 | |
| Bonjour et bienvenue a tout ton pti monde!!!! A bientôt. | |
|
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Dim 14 Aoû 2011, 17:21 | |
| Merci a toutes et a tous pour votre accueil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous | |
| |
|