| Benjamin Girault | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chacal51 P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Benjamin Girault Jeu 11 Aoû 2011, 00:59 | |
| Bonsoir
Qui a déjà travaillé avec Benjamin Girault de l'ambiance pastorale dans les Ardennes ou bien le connait de réputation?
Cordialement | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Benjamin Girault Sam 16 Juin 2012, 18:41 | |
| j'ai participé à un stage avec li cette semaine. C'était juste super, très pédagogue, très patient, et très honnête. Je recommande vivement | |
|
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: Benjamin Girault Sam 16 Juin 2012, 19:40 | |
| Tellement pédagogue, que Benjamin a accepté de prendre Lenna ma fille de 8 ans en stage et que depuis elle ne rêve que de refaire du troupeau.... | |
|
| |
Le Grand Lama Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : France : 77 - 40 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Benjamin Girault Dim 17 Juin 2012, 00:09 | |
| Je le trouve bien. D'ailleurs, j'y retourne. | |
|
| |
chacal51 P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Benjamin Girault Mar 19 Juin 2012, 11:23 | |
| Moi aussi je vais y retourné au moi de juillet | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Benjamin Girault Mar 19 Juin 2012, 14:58 | |
| on a pas le droit ici de citer les personnes en nom propre....merci de vous faire votre opinion en MP ... même si vos remarques sont positives, si qq'un veut le critiquer, cette personne n'étant pas sur le forum, il est mal venu de parler de lui... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Benjamin Girault Mar 19 Juin 2012, 19:41 | |
| Oui cette personne n'étant pas sur ce forum, elle ne peut se défendre ou prendre parti à la discussion Comme dit Solognote les mp sont parfaits pour ça | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Benjamin Girault Mar 19 Juin 2012, 19:46 | |
| Toutes les autres personnes citées dans les titres de la section troupeau sont inscrites sur le fofo ? | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Benjamin Girault Mer 20 Juin 2012, 13:38 | |
| je pense que pour les autres personnes citées dans la rubrique, il s'agit d'annonce de stages mais pas de demander si la personne "est bien ou pas" c assez différent comme approche....
alors moi je dirais : allez chez Benjamin et faites vous votre idée par vous même...chaque formateur est différent et ne correspond pas forcément aux demandes de tous les stagiaires... | |
|
| |
Le Grand Lama Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : France : 77 - 40 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Benjamin Girault Mer 20 Juin 2012, 14:38 | |
| - solognote a écrit:
- alors moi je dirais : allez chez Benjamin et faites vous votre idée par vous même...chaque formateur est différent et ne correspond pas forcément aux demandes de tous les stagiaires...
Exactement ! Je suis bien d'accord avec toi. Et en plus des demandes des stagiaires, il y a aussi le feeling entre le stagiaire et le formateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjamin Girault | |
| |
|
| |
| Benjamin Girault | |
|