| Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III | |
|
+5liloust FILIP sébastien Elwin Kaloo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Mar 09 Aoû 2011, 20:03 | |
| Merci our l'info!!! | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
sébastien Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Overijse Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Inesse Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Mar 09 Aoû 2011, 22:27 | |
| nous ont n'y va car notre moniteur y sera samedi qu'y va????? | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Mar 09 Aoû 2011, 22:29 | |
| Kaloo est-ce que tu peux me donner l'adresse exacte? Si jamais je veux rentrer ça dans mon GPS là je suis un peu perdue. Perso, si j'y vais ce sera le dimanche | |
|
| |
FILIP Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Machelen Date d'inscription : 23/07/2010 Noms de mes chiens: : Pluto , lady , fidji
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Mer 10 Aoû 2011, 09:30 | |
| l'adresse du terrain est Koningkristuslaan Strijtem - Roosdaal | |
|
| |
FILIP Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Machelen Date d'inscription : 23/07/2010 Noms de mes chiens: : Pluto , lady , fidji
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Mer 10 Aoû 2011, 09:31 | |
| - sébastien a écrit:
- nous ont n'y va car notre moniteur y sera samedi qu'y va?????
c'est qui ton moniteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Mer 10 Aoû 2011, 09:39 | |
| - FILIP a écrit:
- l'adresse du terrain est
Koningkristuslaan
Strijtem - Roosdaal Merci Filip De chez moi quand même 1h20... | |
|
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Mer 10 Aoû 2011, 10:01 | |
| il y a aussi le concours chez joel ce we elwin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Mer 10 Aoû 2011, 10:07 | |
| Plus prés de chez moi en plus les classes II et III...A y réfléchir sérieusement Merci Liloust (il est vrai que je passe moins voir les dates de concours sur le site de l'AFBC) Edit: Ah non c'est plus loin...mince!!! Mappy c'était trompé de Provisy... | |
|
| |
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Mer 10 Aoû 2011, 10:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Mer 10 Aoû 2011, 12:19 | |
| Filip, tu vas faire provizy ou le concours en belgique? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Mer 10 Aoû 2011, 17:09 | |
| Ben moi je suis déjà engagée à Provisy ce week end | |
|
| |
sébastien Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Overijse Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Inesse Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Mer 10 Aoû 2011, 18:39 | |
| - FILIP a écrit:
- sébastien a écrit:
- nous ont n'y va car notre moniteur y sera samedi qu'y va?????
c'est qui ton moniteur Elie Vanvarenberg | |
|
| |
sébastien Posteur timide
| |
| |
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Mer 10 Aoû 2011, 22:32 | |
| Tu seras en classe II,Christine? Quel dommage, que je ne puisse pas voir tout le monde . Passer tous un bon week end!!!! | |
|
| |
FILIP Posteur inspiré
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Mer 10 Aoû 2011, 22:48 | |
| - k-roll a écrit:
- Filip, tu vas faire provizy ou le concours en belgique?
Ben je prefere venir te voir à Provizy mais ce concours est qualificatif pour le championnat d'europe 2013 en Hollande pourtant j'aime bien aller chez Joel | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Mer 10 Aoû 2011, 22:50 | |
| - Citation :
- Ben je prefere venir te voir à Provizy mais ce concours est qualificatif pour le championnat d'europe 2013 en Hollande
pourtant j'aime bien aller chez Joel Merci Filip Mais je suis en vacances donc pas de troupeau . | |
|
| |
FILIP Posteur inspiré
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Mer 10 Aoû 2011, 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Mer 10 Aoû 2011, 22:59 | |
| C'est plage avec les enfants . | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Jeu 11 Aoû 2011, 12:04 | |
| J'y serais aussi à Provisy ! | |
|
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Jeu 11 Aoû 2011, 12:13 | |
| on a le droit de faire ça ? classe 1 hors concours puis classe deux sur le mm terrain avec les mm brebis mais le lendemain ? pas sur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III | |
| |
|
| |
| Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III | |
|