| une garde en urgence pour mon Billy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: une garde en urgence pour mon Billy Mar 09 Aoû 2011, 18:47 | |
| coucou tous, on me propose quatre jour de vacances (vendredi, samedi, dimanche, lundi) dans le nord. Avec un planning qui me ferait VRAIMENT du bien mais ... pas à Billy! Je ne souhaite pas partir avec lui donc soit je lui trouve une nounou pour quatre jours, soit je ne pars pas du tout. En temps normal je suis contre l'idée d'organiser des vacances snas son chien, on l'a on l'assume, mais là en l'occurence... un border malade en voiture, une maitresse en béquille qui peut pas trop le balader et un planning ou clairement il n'a pas sa place, c'est croc nul. Donc pas de vacances avec lui (si pas de gardien, pas de vacances du tout, je ne vais pas mourir) donc si il y a des forumers dispo, soit dans le nord (arras voir lilles je n'ai pas encore pris de billet de train) soit sur rennes avec une place pour le plus beau chien du monde toute catégorie confondue, n'hésitez pas à me contacter. mon adresse directe c'est plus simple elrina-obrien@hotmail.com | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: une garde en urgence pour mon Billy Mer 10 Aoû 2011, 21:34 | |
| Je ne sais pas t'aider malheureusement, sinon tu as trouvé une solution pour pouvoir profiter un peu? | |
|
| |
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: une garde en urgence pour mon Billy Mer 10 Aoû 2011, 23:37 | |
| quelquechose se dessinne! merci les copains un qui va faire le chauffeur et l'autre le gardien! c'est très egoiste mais ça va faire du bieeeeeeeeeeeeeen ces vacances! Et Billy sera comme un coq en pate là bas je connais la maison | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: une garde en urgence pour mon Billy Mer 10 Aoû 2011, 23:39 | |
| Tant mieux...! Alors profite bien de tes (nouvelles!) vacances ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: une garde en urgence pour mon Billy Lun 07 Nov 2011, 14:57 | |
| Tu as toujours tes béquilles, Elrina ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: une garde en urgence pour mon Billy Lun 07 Nov 2011, 15:31 | |
| Surlaroute !!! comment vas tu ? | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: une garde en urgence pour mon Billy Lun 07 Nov 2011, 15:35 | |
| Salut Powley, ça va pas mal. Plus le temps du tout de venir sur les forums, mais je suis venue faire un petit tour ici quand même pour voir comment vont les amis bordéristes. à toi aussi. | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: une garde en urgence pour mon Billy Lun 07 Nov 2011, 15:57 | |
| Salut Alina !! heureuse de te revoir enfin ici !!! Bisous à toute la famille et grosses léchouilles de ta cropette !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une garde en urgence pour mon Billy Lun 07 Nov 2011, 16:22 | |
| Salut Virginie ! Chouette, une léchouille de ma cropette, le gros patounet ! ; bises aussi à toi et aux tiens, et caresses à ta meute. (et mon retour nous fait polluer le post d'Elrina, flute...) | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: une garde en urgence pour mon Billy Lun 07 Nov 2011, 16:50 | |
| Surlaroute, ça fait si longtemps ! (désolée pour la pollution du post, Elrina) | |
|
| |
| Sujet: Re: une garde en urgence pour mon Billy Lun 07 Nov 2011, 17:17 | |
| Salut Utika ! Je viens de voir des posts à toi, et ton blog sur "la coquille pour les cropettes". C'est vraiment super chouette ! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: une garde en urgence pour mon Billy Lun 07 Nov 2011, 17:49 | |
| Je voulais passer te voir à l'occasion, tu serais d'accord ?? Avec le gros patounet bien sûr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une garde en urgence pour mon Billy Lun 07 Nov 2011, 18:52 | |
| Si je serais d'accord ? Bien sûr que je serais d'accord. Sans souci ! Mes coordonnées n'ont pas (encore) changé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une garde en urgence pour mon Billy | |
| |
|
| |
| une garde en urgence pour mon Billy | |
|