| Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ Mar 09 Aoû 2011, 17:25 | |
| | |
|
| |
emmanuelfc Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 38 Date d'inscription : 22/01/2011 Noms de mes chiens: : Taz
| Sujet: Re: Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ Mer 10 Aoû 2011, 09:28 | |
| Qu'es qui fais en refuge ce vieux loulou.
Comment on peux abandonner un chien au bout de 13 ans ??!!
En tous cas il as une bonne tête | |
|
| |
Typhaine Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ Jeu 11 Aoû 2011, 22:38 | |
| Pauvre loulou ... à 13 ans ... je croise les doigts pour qu'il trouve vite une gentille famille pour finir ses jours tranquille !!! | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ Ven 12 Aoû 2011, 10:59 | |
| Ca va être dur pour lui de trouver une famille j'espère néanmoins, qu'il en trouvera une rapidement | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ Ven 12 Aoû 2011, 14:39 | |
| J'ai adopté mon ancien BC Mouki à l'age de 12 ans, il nous a donné 2 ans de bonheur...je ne regrette pas un instant...allez, une famille pour ce papi ! | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ Ven 12 Aoû 2011, 15:53 | |
| J'ai appellé le refuge.. c'était plus fort que moi Pas de fas, ni d'assos Il s'entend bien avec les chats, aucun soucis avec les autres chiens, il est propre, calme et posé, très calin, ne tire pas en laisse.. Un adorable papi quoi! J'espère que les infos lui donneront plus de chance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ | |
| |
|
| |
| Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ | |
|