Pepipouet Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : Alès (30) Date d'inscription : 07/08/2011 Noms de mes chiens: : Orion, Crispie, Gump Une citation que j'aime bien: : Si je ne suis pas revenue dans 5 minutes, attendez plus longtemps...
| Sujet: Fraîchement enregistrés ^^ Lun 08 Aoû 2011, 00:10 | |
| Bonsoir à Tous! Et bien comme convenu, une petite présentation ! Je m'appelle Perrine et j'ai depuis 5 mois demain, un petit Border: Gump, agé de presque 7 mois. Très sympa, très calme pour mon plus grand bonheur ^^ enfin, surtout très régulable. Dans les prochains mois, nous allons être amenés à travailler ensemble puisque je commence un stage chez des éleveurs de brebis dans le cadre de ma propre installation agricole... Nous ne sommes cependant pas des sectaires du border de travail sur troupeau uniquement, étant donné que le reste de ma meute est constituée d'agilitistes notamment ^^ Orion ( croisé malinois, beauceron et Border) 9 ans excelle dans cette discipline et ma chère Briquette Griffonne vendéenne 4 ans, commence franchement à apprécier... Bonne nuit ou journée à tous ^^ | |
|
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Fraîchement enregistrés ^^ Lun 08 Aoû 2011, 11:41 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraîchement enregistrés ^^ Lun 08 Aoû 2011, 11:48 | |
| welcome brebis allaitantes ou laitières ? |
|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Fraîchement enregistrés ^^ Lun 08 Aoû 2011, 19:43 | |
| | |
|
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: Fraîchement enregistrés ^^ Mar 09 Aoû 2011, 15:17 | |
| Bienvenue! Ton loulou ressemble un peu au mien qui a 6 mois passée. | |
|
Pepipouet Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : Alès (30) Date d'inscription : 07/08/2011 Noms de mes chiens: : Orion, Crispie, Gump Une citation que j'aime bien: : Si je ne suis pas revenue dans 5 minutes, attendez plus longtemps...
| Sujet: Re: Fraîchement enregistrés ^^ Mer 10 Aoû 2011, 18:24 | |
| Bonjour !
Je souhaite m'installer en brebis laitières avec transformation. Et en ce qui concerne mon P'tit Gump, effectivement, il y un air ^^ c'est le double face ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fraîchement enregistrés ^^ | |
| |
|