| Bonjour du Sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ASL P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Toulon VAR - Sud Est de la France Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Bonjour du Sud Dim 07 Aoû 2011, 02:42 | |
| Bonjour à tous,
Je suis une association de PA, basée dans le Sud Est à Toulon exactement (83).. Je place des chiens quelles qu'en soient les races d'ailleurs généralement ce sont des croisés mais de temps en temps j'ai des chiens de race (type mais aussi LOF) à placer, c'est le cas en ce moment, j'ai eu 3 chiots Type Border Collie à placer, 2 ont trouvé une famille et il m'en reste un à la maison, On m'a conseillé de venir m'inscrire ici, afin de donner toutes les chance à mon petit loulou..
Voilà à bientôt sur le forum, et merci d'avoir une rubrique adoption ! domi | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Dim 07 Aoû 2011, 12:45 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Sev and co Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| |
ASL P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Toulon VAR - Sud Est de la France Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Lun 22 Aoû 2011, 00:17 | |
| Héé toi ici Sève ? ! Tu n'as pas de border pourtant ! Je dois dire que l'accueil ici est ça change de certains autres forums dédiés à une race comme ..... shuuuuuut | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Lun 22 Aoû 2011, 00:21 | |
| | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Mar 23 Aoû 2011, 00:04 | |
| Bienvenue sur le forum! Tu devrais vite trouver un maitre pour ton dernier chiot!!! | |
|
| |
Sev and co Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Mar 23 Aoû 2011, 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Sud | |
| |
|
| |
| Bonjour du Sud | |
|