chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Coussinet coupé en 2 :( Mer 10 Aoû 2011, 22:27 | |
| | |
|
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Coussinet coupé en 2 :( Mer 10 Aoû 2011, 23:44 | |
| essaye de mettre de l'argile et laisse la sécher, ca aide bien a réparer :) | |
|
elomelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 205 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Coussinet coupé en 2 :( Jeu 11 Aoû 2011, 14:56 | |
| Tu peux aussi mettre du mytosil sur la plaie, ça aide bien à cicatriser. Sinon, cicatryl. Et la prochaine fois, va chez le véto en urgence, tu galéreras moins longtemps ! Ps attention au tétanos ! | |
|
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: Coussinet coupé en 2 :( Ven 12 Aoû 2011, 22:06 | |
| Ma chienne s'est fait la même chose (enfin presque) samedi dernier c'était sur le gros cousinet. J'ai été chez le véto. C'était plus gros que ça. Il a recousu. Ca semble pas trop mal. Je continu le pansement quand même. | |
|
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Coussinet coupé en 2 :( Mar 16 Aoû 2011, 10:35 | |
| Voilà l'état hier soir ! (qualité pourri, dsl ^^ ) Vivement que ça se referme, il en a tellement marre de pas pouvoir courrir comme il en a envie :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coussinet coupé en 2 :( | |
| |
|