| Séance photo dans le Blé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Séance photo dans le Blé Ven 05 Aoû 2011, 13:50 | |
| | |
|
| |
toren Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : chambery Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Séance photo dans le Blé Ven 05 Aoû 2011, 13:58 | |
| Sympa pour le paysant de coucher son blé.... | |
|
| |
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Séance photo dans le Blé Ven 05 Aoû 2011, 14:00 | |
| Le Blé été déja couché, c'est le propriétaire qui me l'avait dit vu qu'il vient tout les matins boire un café chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance photo dans le Blé Ven 05 Aoû 2011, 14:06 | |
| Je ne vais pas m'amuser a couché le blé avec mon chien, mon père était agriculteur avant donc je ne ferais pas les meme erreur que les autres personnes Voila comment c'était a notre arrivé ... | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: Séance photo dans le Blé Ven 05 Aoû 2011, 14:47 | |
| les photos sont bien , mais même moi qui posséde des céréales ( blé, orge ) je ne laisse jamais mes chiens jouer dedant surtout quand c'est deja versé et surtout si c'est au voisin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance photo dans le Blé Ven 05 Aoû 2011, 15:05 | |
| Certes mais la c'est lui qu'il m'a dit d'aller dans se champs avec mon chien | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: Séance photo dans le Blé Ven 05 Aoû 2011, 19:46 | |
| Oui nous en avons de très droles comme le jour ou l'un des agriculteur a porté pleinte contre mes anes qui guelait trop pour lui | |
|
| |
Ficelle Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 13/02/2011 Noms de mes chiens: : Ficelle Border Collie
| Sujet: Re: Séance photo dans le Blé Mer 10 Aoû 2011, 19:28 | |
| Très jolie juste une question pourquoi il as les dents coupé ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séance photo dans le Blé Jeu 11 Aoû 2011, 12:44 | |
| - Ficelle a écrit:
- Très jolie juste une question pourquoi il as les dents coupé ?
C'est les dents qui sont cassé plus celles qui sont tombé | |
|
| |
Ficelle Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 13/02/2011 Noms de mes chiens: : Ficelle Border Collie
| Sujet: Re: Séance photo dans le Blé Ven 12 Aoû 2011, 00:46 | |
| - cl3lia a écrit:
- Ficelle a écrit:
- Très jolie juste une question pourquoi il as les dents coupé ?
C'est les dents qui sont cassé plus celles qui sont tombé Ah d'accord En tout cas très belles photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance photo dans le Blé Ven 12 Aoû 2011, 12:44 | |
| Merci pour le compliment pour les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance photo dans le Blé | |
| |
|
| |
| Séance photo dans le Blé | |
|