Portée née le: 28.06.11
nombre de mâles: 5
nombre de femelles: 2 mais que une femelle a vendre
ou Chiot : préciser nom et date de naissance
Commentaires :
MÈRE
Nom +/- affixe : Bye And Away Vale - noir et blanche mouchettée
Numéro d'identification: 250269600405183
Livre des origines ( LOF, LOSH, ISDS ou autre): LOF: 16336/3030 ISDS: 273792
Cotation (si validée) : 1
Travail troupeau ( oui - non ): oui
Si oui, préciser:
• ovin - bovins- caprins- autre:ovin
• en exploitation
• En entraînements
• concours Spécial border ( oui - non- plus haut niveau atteint - titres ) oui en classe II
• concours inter-race : niveau
• oeil : ( faible moyen fort excès ou autre) moyen
• puissance ( préciser ) moyen
• commentaires: pere: Don ISDS: 252588 NHSB:2488599 (exporter en l'USA) X mere: N'Megan LOF:7204/1805 ISDS: 234568
• vidéo en ligne au travail sur troupeau ( lien )
Caractère ( en quelques mots ) excellent caractère et facile a manipuler
TESTS de santé:
• tares oculaires:(indiquer " tests non réalisés" ou résultats + date des tests):Indemne du APRC ( déjà 2ans et j'attends un date pour tester cette année car le Veto a annulée toutes les testes cause du raison famialle et son replacement n'est pas officielle avec le SCC) et testé ADN normal pour l'AOC fait le 16/07/2008
• Dysplasie des hanches: (indiquer "Test non réalisé" ou le résultat) Test non réalisé
Commentaire général ( copie du test de sélection obligatoire pour les portées suisses)
PÈRE:
Nom +/- affixe
'Bob - plutot noir avec les taches blanc
Livre des origines ( LOF, LOSH, ISDS ou autre): LOF: 24036/3120 ISDS: US/297462
Cotation (si validée): 1
Travail troupeau ( oui - non ): oui
Si oui, préciser
• Ovin - bovins- caprins- autre: ovin
• Sur exploitation
• En entraînements
• concours Spécial border ( oui - non- plus haut niveau atteint - titres ) oui classe III & IV - 3em au Coupe de France en 2010 & 2011 et qualifier pour le Championnat de l'Europe et le World Trial
• concours inter-race : niveau
• oeil : ( faible moyen fort excès ou autre) moyen
• puissance ( préciser ) moyen
• Commentaires: pere: Cheviot Jamie ISDS: 277495 X mere: Ladybird ABC 187811 ( American Border Collie)
• vidéo en ligne au travail sur troupeau ( lien ) voir les videos ici et sur le forum pb
Caractère ( en quelques mots )
TESTS de santé:
• tares oculaires: (indiquer " tests non réalisés" ou résultats + ate des tests ) indemne tares oculaires mais je ne sais pas le date - je sais il son testécar obligatoire pour la participation dans le World Trial et de inscrire mes chiots avec l'ISDS.
• Dysplasie des hanches: (indiquer " tests non réalisés" ou résultat) : je ne sais pas
Commentaire général ( copie du test de sélection obligatoire pour les portées suisses)
photos a suivre mais j'ai un mâle avec 3/4 du t^te blanc, oeil bleu - noir & blanc, 2 males plutot noir avec les taches blanc mouchetée, et 2 mâles triclore. La femelle son noir & blanche
Pour plus d'information and pedigree complete me contacter par pm stp.