| Prez de Phoenix =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : France Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Prez de Phoenix =) Jeu 04 Aoû 2011, 19:57 | |
| Bonjour moi cest Phoenix ! Jai 16 ans et je vis a Paris ^^ Je nai pas de chien helas mais je reve davoir un border collie, pourtant je ne sais pas vraiment comment men occuper et si il poourra etre heureux en appartement alors je suis venue ici pour en apprendre plus sur cette race :) Voila sa me parait etre tout ...bisou ^^ | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Prez de Phoenix =) Jeu 04 Aoû 2011, 20:07 | |
| Bienvenue. Il va te falloir parcourir le forum en long et en large alors. Voir si tu pourras lui offrir des activités canines, ce qui est primordial. Bonne lecture. | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Prez de Phoenix =) Jeu 04 Aoû 2011, 21:18 | |
| | |
|
| |
guess Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : apprieu (38) Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Prez de Phoenix =) Jeu 04 Aoû 2011, 23:18 | |
| tu as tappé a la bonne porte !! bienvenue | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: Prez de Phoenix =) Dim 07 Aoû 2011, 17:36 | |
| Bonjour moi c'est delphine j'ai 26 ans .bienvenue a toi. Un border collie demande beaucoup de temps et d'activité physique et psychologique. Renseigne toi bien sur la race avant d'en prendre un. Il peut vivre en appartement mais en lui donnant tout ce dont il a besoin a cote. Bonne lecture!!! | |
|
| |
Nombre de message : 185 Localisation : apprieu (38) Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| |
| |
Phoenix P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : France Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Prez de Phoenix =) Mer 10 Aoû 2011, 12:14 | |
| Et c'est bien pour ca que je viens, avant de prendre une décision irréfléchie qui causerait le mal être de mon chien ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Prez de Phoenix =) Mer 10 Aoû 2011, 13:09 | |
| - Phoenix a écrit:
- Et c'est bien pour ca que je viens, avant de prendre une décision irréfléchie qui causerait le mal être de mon chien ^^"
et c'est tout a ton honneur ! bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez de Phoenix =) | |
| |
|
| |
| Prez de Phoenix =) | |
|