Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Sujet: Re: World championship 2011 Jeu 22 Sep 2011, 17:47
Lolo a écrit:
Lolo a écrit:
kaki a écrit:
Hihi, Septik, Lolo, Duracelle et sa chérie se débrouilent pour passer au premier plan sur la première parade!
bien vu kaki, je faisais le "mongol" devant une autre caméra!!!!!!!!
Ouiiiii ! On cherchait la caméra pour etre sur le CD nous! mdr!
Lolo, qd tu viens at home, déconnecte toi!
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
Sujet: Re: World championship 2011 Jeu 22 Sep 2011, 21:14
DUR à celle... a écrit:
Lolo a écrit:
Lolo a écrit:
kaki a écrit:
Hihi, Septik, Lolo, Duracelle et sa chérie se débrouilent pour passer au premier plan sur la première parade!
bien vu kaki, je faisais le "mongol" devant une autre caméra!!!!!!!!
Ouiiiii ! On cherchait la caméra pour etre sur le CD nous! mdr!
Lolo, qd tu viens at home, déconnecte toi!
désolé.... je me disais aussi: j'ai pas ecrit ça moi???? et je me suis douter que c'etait toi. qui usurpait mon identité.... pas grave....
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
Sujet: Re: World championship 2011 Jeu 22 Sep 2011, 21:28
boubou a écrit:
Lolo a écrit:
boubou a écrit:
Lolo a écrit:
j'ai une vidéo du passage de becca et mc gee, mais faudra etre un peu patient....
Vas-y envoie, putain
faut que je fasse un montage et le mettre sur youtube.... au fait faudra pas etre malade en avion.......
on ne l'est pas.... mais allez hop le montage, et vas-y envoie, si il faut tu y passes la nuit bon moi j'attends
et voilà.... enfin une 1ère partie, jusqu'au tri.....la suite qd je pourrai.
je vous avait dit que vous alliez etre un peu secoué.... desolé c'est pris avec mon APN et en zoomant ben forcement ça bouge pas mal.....
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: World championship 2011 Jeu 22 Sep 2011, 21:52
Super! Merci, merci, merci!!!
l'année prochaine, prévoie un pied, tu sais, c'est un truc qui peut servir pour zoomer sans faire trembler l'image Et aussi, STP, ne perd pas le chien parce que des brebis qui avancent, c'est moyennement intéressant si onvoit pas ce que fait le chien derriè!re ( ok, ça arricve, peu, mais ça arrive)
En tous cas merci beaucoup, j'ai hâte de voir la suite. Et si quelqu'un a d'autres parcours, envoyez ez!!!!
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: World championship 2011 Jeu 22 Sep 2011, 22:09
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: World championship 2011 Jeu 22 Sep 2011, 22:10
Merci
Ben dis donc elle n'a pas trainé la chienne durant le parcours
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: World championship 2011 Ven 23 Sep 2011, 00:12
quelque photos des semis final et final de mon homme
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
Sujet: Re: World championship 2011 Ven 23 Sep 2011, 00:27
de super belle photos du chien qui m'a epaté le + pendant le world c'est Cap a Gallagher aussi de Laddie que je n'avais jamais vu en vrai . Je pense qu'on a du se croisé plusieurs fois là bas ???On a bien recuperer Glenn et Scot le lundi ils ont été super
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: World championship 2011 Ven 23 Sep 2011, 00:43
je me demande si on etais pas a cote pendant le parcours de Laddie...il y avaient deux francais a cote de moi, pres du grand stand...mais comme je ne les connaissais pas je n'ai rien dit...moi aussi j'ai beaucoup aime Cap, quant a Laddie, je ne suis pas vraiment impartiale quand il s'agit de lui et de Derek, meme si Laddie n'a pas montre tout son potentiel ce jour la... dommage.... bonne chance avec les chiots!
Sujet: Re: World championship 2011 Ven 23 Sep 2011, 09:03
la suite: le tri et l'entrée en parc...
c'etait plus prés, donc moins zoomer, donc moins bouger.....vu le temps, je n'avais pris que mon APN qui heureusement fait vidéo, mais c'est pas un camescope tout de même.....
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: World championship 2011 Ven 23 Sep 2011, 09:21
Un IMMENSE merci au réalisateur Lolo Ferry Merci t'es grandiose
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: World championship 2011 Ven 23 Sep 2011, 10:34