| Tumeur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| |
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Tumeur. Mer 03 Aoû 2011, 20:25 | |
| Elle est entre de bonnes mains. Quand auras-tu les résultats de la biopsie? Est-elle stérilisée? A-t-elle eu la pilule? (j'ai souvent entendu que ça pouvait contribuer à ce genre de pbs de santé) | |
|
| |
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: Tumeur. Mer 03 Aoû 2011, 20:37 | |
| Chipie est strérilisée depuis 9 ans, elle a eu pendant 2 ans la pillule. J'ai lu sur internet que le vaccin de la leucose féline pouvais être responsable de maladies cancéreuse. A voir si c'est vraie ??? | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Tumeur. Mer 03 Aoû 2011, 21:01 | |
| Le cancer provoqué par le vaccin c'est un fibrosarcome mais c'est au point d'injection (derrière les omoplates ou la cuisse). J'ai eu deux suspicion sur mes chats qui ont eu un scanner.
C'est surement la pilule, j'ai eu le cas aussi sur une de mes minettes qui l'avait eu puis a été stérilisé.
Je t'envoie tout mon courage et je croise les doigts pour qu'elle n'est rien.
Est ce qu'il ta parlé d'un traitement possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tumeur. Mer 03 Aoû 2011, 21:20 | |
| Pour l'instant je ne sais rien de plus. Il ne peux rien me dire avant de l'avoir opérer. J'en saurais plus demain aprés son opération. Tout ce que je sais c'est que j'ai peur de l'opération et de son résultat. | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Tumeur. Mer 03 Aoû 2011, 22:49 | |
| Sans vouloir t'alarmer chez la chatte 80 % des tumeurs mammaires sont cancéreuses, et la pilule est un facteur très déterminant dans leur apparition (inutile de blâmer le vaccin). A mon avis quitte à faire quelque chose il vaut mieux enlever la chaîne complète et faire analyser au labo après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tumeur. Mer 03 Aoû 2011, 22:59 | |
| C'est ce qu'on va faire. Pourtant elle n'a pas pris la pillule longtemps, elle a était stérilisée vers l'âge de 2 ans. Elle a 11 ans maintanant. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: Tumeur. Jeu 04 Aoû 2011, 12:44 | |
| Le véto a extrait la boulle de Chipie, il a laissé la chaîne mammére. Je n'ai pas encore les résultat. Pour l'instant elle dors encore. Je vais la chercher vers 16h30-17h. J'en saurais plus a ce moment là. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Tumeur. Jeu 04 Aoû 2011, 14:51 | |
| Bon ben tiens nous au courant quand tu auras les résultats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tumeur. Jeu 04 Aoû 2011, 19:05 | |
| Bonne nouvelle, pas de tumeur !!! Ouf... Chipie a eu un kyste graisseux. Plus de peur de peur que de mal. Elle est encore vaseuse. Elle doit garder son pansement 2 jours et les fil tomberons tout seul. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Tumeur. Jeu 04 Aoû 2011, 19:06 | |
| super nouvelle! Bon rétablissement à la chatoune | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Tumeur. Jeu 04 Aoû 2011, 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tumeur. | |
| |
|
| |
| Tumeur. | |
|