| Bonjour à tous! | |
|
+4Kaloo dbdt39 Hexta Aurélie et Maya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurélie et Maya P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2011 Noms de mes chiens: : Milky (Bichon) et Maya (Border Collie)
| Sujet: Bonjour à tous! Mar 02 Aoû 2011, 16:10 | |
| Bonjour,
Je viens me présenter :) je suis Aurélie, je viens juste de découvrir ce forum.. J'avais une belle Border de 7mois, Louna, elle est décédée à la suite de s'être jetée sous une voiture le 26/07/2011 et avec beaucoup de chance j'ai adopté Maya (née le 7/6/2011) çà ne fait que 4jours qu'elle vit avec nous mais elle est déjà bien habituée!! j'ai aussi un ptit bichon, Milky qui a 2ans, voilà..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 02 Aoû 2011, 16:22 | |
| et tu t'es demandée pourquoi elle s'était jetée sous la voiture ? |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 02 Aoû 2011, 16:42 | |
| Moi je sai ......... C'est triste ...... et c'est toujours pareil ....... Dsl pour toi , Vayko n'est jamais détaché quand il ya des voiture pas loin.
Bienvenu quand même , ici tu apprendra pourquoi ta chienne est morte... | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 02 Aoû 2011, 17:35 | |
| Bienvenue et mille pensées pour surmonter cette épreuve. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 02 Aoû 2011, 22:46 | |
| Je me permet car je trouve votre accueil incroyable ! Il me semble l'avoir déjà écrit sur un post, j'ai souvent du mal à vous lire ... vous savez bien ou certainement que les écrits sont toujours très difficiles à interpréter car les sentiments ne transversent pas l'écran - soyez indulgents et faites attention à ce que vous écrivez pour que ce forum ne ressemble pas à d'autres ... ;-) | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 02 Aoû 2011, 23:55 | |
| Bienvenue à vous et plein de bonnes choses t'attendent avec ta puce même si elle ne sera pas pareil que la précédente! | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 03 Aoû 2011, 00:09 | |
| Il n'y a rien de méchant dans mon message juste un constat nos border meurt souvent sous les roues et cela me fait de la peine qu'un chienne de seulement 7 mois soit morte | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 03 Aoû 2011, 10:59 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
| |
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 04 Aoû 2011, 17:14 | |
| BIENVENUE A TOI moi je me présente vite fait je me prénome delphine j'ai 26 ans j'habite l'indre et loire pres de tours j'ai une minette de 4 ans (caline) 3 chiens > angy femelle de 6 ANS batarde croisée yorkshear pinscher... > dark femelle de 3 ans croisée border collie whippet > gipsy mâle de 6 mois border collie lof a bientot sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|