caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: a qui envoyer les radios officielles des hanches ??? Lun 01 Aoû 2011, 19:37 | |
| je voudrai envoyer les radios des hanches de Caïd à l'AFBC mais je ne trouve pas l'adresse ...
savez vous à qui je dois l'adresser ? ou sinon à qui je dois demander ? | |
|
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: a qui envoyer les radios officielles des hanches ??? Lun 01 Aoû 2011, 19:50 | |
| Dans l’hypothèse ou tu dois envoyer les radios à l'afbc alors l'adresse c'est : A.F.B.C. 9, rue Chanzy - 87300 BELLAC
C'est pas a une personne en particulier me semblait que c'était un Dr bien prècis
| |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: a qui envoyer les radios officielles des hanches ??? Lun 01 Aoû 2011, 20:01 | |
| | |
|
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: a qui envoyer les radios officielles des hanches ??? Lun 01 Aoû 2011, 20:34 | |
| Merci supplete ^^ | |
|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: a qui envoyer les radios officielles des hanches ??? Mar 02 Aoû 2011, 12:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a qui envoyer les radios officielles des hanches ??? | |
| |
|