Invité Invité
| Sujet: Whisky - 7ans (papa de Daemon) à donner :s Dim 31 Juil 2011, 13:46 | |
| Soit disant parce que ne convient pas au troupeau... et je vous laisse entrevoir les chiots http://www.leboncoin.fr/animaux/222208502.htm?ca=22_s ca me fait chier de voir une annonce comme ça...
Dernière édition par Luna74 le Dim 31 Juil 2011, 13:51, édité 1 fois |
|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Whisky - 7ans (papa de Daemon) à donner :s Dim 31 Juil 2011, 13:51 | |
| C'est la personne chez qui tu as pris Daemon? L'annonce est à vomir. Marre de voir ça.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky - 7ans (papa de Daemon) à donner :s Dim 31 Juil 2011, 13:56 | |
| non il n'a que le mâle, on a pas rencontré le proprio. juste le chien qui est en effet adorable, très sociable, très calin.
Les proprios de la mère le prenait de temps en temps pour s'en occuper parce qu'il s'est déjà retrouvé pendu au grillage en voulant sauter alors qu'il était attaché :s
je lui ai envoyé un email... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky - 7ans (papa de Daemon) à donner :s Dim 31 Juil 2011, 16:07 | |
| voila la réponse : - Citation :
- Bonjour,
c'est bien whisky que je donne c'est a contre coeur et j'ai mis trés longtemps a me décider pour passer l'annonce mais j'ai trop de soucis car je suis obligée de le garder attaché presque tout le temps et j'ai plein de soucis avec mes voisins c'est trés dur mais si je trouve quelqu'un qui peut le faire courrir il sera plus heureux Si vous connaissait quelqu'un je vous remercie d'en parler autour de vous... Je ne sait pas si ces parents étaient lof je ne les ai pas connus cordialement Annette Est-ce qu'on peut le mettre dans la rubrique à adopter ? |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky - 7ans (papa de Daemon) à donner :s Lun 01 Aoû 2011, 17:39 | |
| ben je pensais pas que y'aurai des portées à tort et à travers... comme quoi les type borders faut arreter... mais c'est surtout ce pov' pépère... gentil comme tout... j'ai diffusé autour de moi et elle doit me tenir au courant si adopté ou non. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whisky - 7ans (papa de Daemon) à donner :s | |
| |
|