| Tester notre Sam au troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
njiel Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : VIELLE ST GIRONS Date d'inscription : 09/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011) Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes
| Sujet: Tester notre Sam au troupeau Jeu 28 Juil 2011, 14:58 | |
| Coucou tout le monde
Voila nous avons décidé de tester notre loup au troupeau, problème on ne sais pas du tout ou se renseigner, on habite un petit village dans les landes. Quelqu'un connais t-il une adresse ? Comment cela se passe t-il ? Y a t-il un age minimum ? Merci pour vos réponse !! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Tester notre Sam au troupeau Jeu 28 Juil 2011, 15:01 | |
| Gérard Lalande (Canidée éducation) à Salles, organise des stages troupeau à la semaine, au week-end ou à la journée. 0556883081 0622410414 Pour info, Gége est 2eme à la coupe de france SP avec Va, et 5eme avec U'Taff | |
|
| |
Nombre de message : 104 Localisation : VIELLE ST GIRONS Date d'inscription : 09/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011) Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes
| Sujet: Re: Tester notre Sam au troupeau Jeu 28 Juil 2011, 15:05 | |
| Cool merci pour l'adresse
Mais quelqu'un pourrai m'expliquer comment ça se passe la première fois ??
| |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Tester notre Sam au troupeau Jeu 28 Juil 2011, 15:08 | |
| Je penses que déjà tu devrais attendre septembre pour que le stage te soit profitable, car ton chien est encore un peu jeune pour un stage d'une journée.
Aprés tout dépend des aptitudes de ton chien, Gégé s'adapte au chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tester notre Sam au troupeau Jeu 28 Juil 2011, 15:23 | |
| Ah mince, ça m'aurai arranger de le tester la car c'est bientôt les vacances, du coup on plus le temps et vu que c'est a 1h30 de chez moi !! Car le samedi est déjà réservé a l'agility avec ses copains !!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: Tester notre Sam au troupeau Jeu 28 Juil 2011, 20:42 | |
| Ben j'ai déjà essayer plusieurs fois mais ça ne répond pas. Je réessaierai demain ! | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: Tester notre Sam au troupeau Jeu 28 Juil 2011, 20:50 | |
| l'emploi du temps de GG est chargé car il participera a la finale inter race a Font Romeu les 20 21 aout . Ensuite il aura le championnat du monde du 15 au 18 septembre , mais rappelle demain pour avoir un rendez vous . C'est vraiment le top pour une premiere mise au troupeau | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tester notre Sam au troupeau Sam 06 Aoû 2011, 18:35 | |
| | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tester notre Sam au troupeau | |
| |
|
| |
| Tester notre Sam au troupeau | |
|