| panier | |
|
+4Haya Emma236 titluciole Liiloo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Liiloo Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : Mons Date d'inscription : 14/07/2011 Noms de mes chiens: : Youri (19/07/2011) Bug et toune (félin) Une citation que j'aime bien: : tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: panier Mer 27 Juil 2011, 16:17 | |
| J'ai dans l'idée de lui acheter un panier a ce pauvre petit chou.... pour le moment il a piqué celui des chats, qui sont pas content du tout .... en plus il va grandir et le panier du chat lui servira plus a rien donc voila.... je zone depuis quelques jours sur zoo plus... j'en ai reperé quelques un qui me plaisent mais je ne sais pas quel mesure prendre ...il y en a tellement.... vous me conseillez quoi ? un panier qui pourra lui servir quand il sera a sa taille adulte bien sur . :) | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: panier Mer 27 Juil 2011, 16:37 | |
| Que tu crois ! D'expérience, quand ils prennent une habitude chiot, même quand ils grandissent et dépassent de partout parce que le panier est trop petit, les genoux pas assez large, la marche entre le siège et la portière de voiture trop étroit, ils continuent désespérément à essayer d'y dormir dans des positions bizarroïdes. | |
|
| |
Liiloo Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : Mons Date d'inscription : 14/07/2011 Noms de mes chiens: : Youri (19/07/2011) Bug et toune (félin) Une citation que j'aime bien: : tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: panier Mer 27 Juil 2011, 17:45 | |
| héhé oui mais j'aimerai quand meme qu'il ai son panier ^^ vous avez pris quoi comme dimension vous? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: panier Mer 27 Juil 2011, 18:10 | |
| Ben les miens sont super grands, mais en même temps ce sont pas des borders loool donc je peux pas t'aider (et chaplin continue vaille que vaille à dormir dans la caisse à jouets minuscules alors qu'il a un grand panier tssss) | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: panier Mer 27 Juil 2011, 19:06 | |
| Bhein, sinon trouve lui une caisse en bois que tu bourre de coussin xD Va dans des animaleries et prend les dimensions des paniers qu'ils mettent en vente, cela te fera une idée de grandeur peut-être ! | |
|
| |
Haya P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : A droite au mouton et a gauche au vache Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Freezbee Titeuf Une citation que j'aime bien: : On a beau être con on sent bien quand ça fait mal
| Sujet: Re: panier Mer 27 Juil 2011, 19:55 | |
| JE comprends ton soucis moij'avais acheter un 70cm de long !! Mais raté !! ma pepette tient plus de son père (patou) que de sa mère donc le panier est trop petit. J'ai donc fait une niche maison avec un super matelas (anti-escarre récupéré à l'hopital) et une veille housse de click clack, Ma niche passerai pas dans idée déco, mais ça convient bien à ma chienne et surtout à ses chicos | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: panier Mer 27 Juil 2011, 23:37 | |
| je te conseille un 90 cm ... c'est passe partout pour quasi tous les gabarits de border ;-) | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: panier Jeu 28 Juil 2011, 10:16 | |
| Moi j'ai pris ça en 90cm depuis son arrivée à la maison. Bon ok au début ça faisait un peu grand pour elle mais maintenant c'est niquel ! | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: panier Jeu 28 Juil 2011, 10:31 | |
| je lui ai acheté un panier en tissu ( je trouvait ça plus douillé : il me l'a détruit en 1 semaine. puis un panier rigide ( environ 70 cm) dans lequel j'avais mis une grosse serviette éponge : il n'a jamais voulu y aller. il tirait la serviette du panier, et dormait que sur la serviette par-terre.
Bilan : il dort dans la maison, sur une sorte de très grosse serviette éponge, pliée en 4 ( pour + d'épaisseur), dans le coin du séjour(c'est lui qui a choisi son lieu).
| |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: panier Jeu 28 Juil 2011, 11:03 | |
| Sayane a elle meme choisi son dodo qui est un peu particulier faut dire et a plutot une taille pour caniche...mais elle en est super fan faut dire qu'elle a des gouts de luxe car il fait convertible le bazar sinon, pour faire plus classique, deryn aime bien le coussin moelleux taille 90 cm (bon la couleur bof mais la chienne est tout confort donc... ) Le top modele de la famille c'est sayane il est presque impossible de prendre deryn en photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panier | |
| |
|
| |
| panier | |
|