| Donne Border de 1an NOn Lof | |
|
+4malilou04 thilda Dallas A_ChaCh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
A_ChaCh Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 30/03/2011 Noms de mes chiens: : Fayah Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien
| Sujet: Donne Border de 1an NOn Lof Dim 24 Juil 2011, 01:12 | |
| Voila j'ai trouvé ceci sur le bon coin 82000 Montauban....
Donne jeune chiot de un an ( ne le 4/7/10 )suite a hospitalisation definitive de sa maitresse. Il est puce et vaccine son carnet est a jour. Type Border-Collie, non LOF, noir et blanc tres affectueux avec les enfants ainsi qu'avec les autres animaux ( chiens,chats,chatons...) C'est un male et nous ne pouvons pas le garder car nous en avons deja un. Notre tante agee ne pourras plus s'en occuper et nous voulons qu'il retrouve une famille.( cette annonce est deja passee il y a 15 jours mais les personnes qui l'avaient pri se sont retractes ) Je suis a votre disposition.
http://www.leboncoin.fr/animaux/218823963.htm?ca=21_s | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Donne Border de 1an NOn Lof Dim 24 Juil 2011, 09:41 | |
| | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: Donne Border de 1an NOn Lof Dim 24 Juil 2011, 13:58 | |
| Il est trop beau !!! Si seulement je pouvais, mais bon il faut savoir rester raisonnable. | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| |
| |
Jean-Noël P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Cheptainville 91 Date d'inscription : 15/07/2011 Noms de mes chiens: : Kawette (golden) Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort
| Sujet: Re: Donne Border de 1an NOn Lof Dim 24 Juil 2011, 18:01 | |
| Bonjour, intéréssé par le Border. J'ai une Golden de 10 ans qui commence à montrer des signes de fatigue quand nous sortons courir dans les bois. Le seul hic, comme pas prévu, je peux récupérer le Border que le 18 août en remontant des pyrénées. Dites-moi si c'est ok pour vous. Jean-Noël | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Donne Border de 1an NOn Lof Dim 24 Juil 2011, 19:15 | |
| Répond directement à l'annonce jean noel.
Ici : http://www.leboncoin.fr/animaux/218823963.htm?ca=21_s | |
|
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: Donne Border de 1an NOn Lof Mar 26 Juil 2011, 20:03 | |
| Hello!! Je viens de voir que l'annonce du Bon Coin était déactivée...Peut être une bonne nouvelle!! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Donne Border de 1an NOn Lof Jeu 28 Juil 2011, 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne Border de 1an NOn Lof | |
| |
|
| |
| Donne Border de 1an NOn Lof | |
|